On connaissait le maillot domicile et sa double bande rouge et bleue, on connaissait également le maillot extérieur et sa teinte rouge dominante, on avait pu découvrir le maillot « événementiel » en fin de saison dernière, mais l’OL a réservé une dernière surprise à ses supporters : un maillot third.
Alors que la saison 22-23 est commencée, c’est donc un nouveau maillot qui se dévoile pour les lyonnais. Mais pas n’importe quel maillot, le fruit d’une collaboration qui dure depuis déjà quelques mois avec un festival de musique électronique : Nuits Sonores. Une tenue qui se veut inclusive et fédératrice.
L’ASVEL utilisera le même maillot que l’OL
Lancée à l’occasion du dernier festival Nuits sonores de Lyon, la collaboration avec l’Olympique Lyonnais se poursuit à l’occasion de la rentrée 2022 avec le lancement d’un maillot inédit.
Probablement disponible à la vente sur le corner adidas qui est visible au sein du festival, le nouveau maillot de l’OL combine des lignes graphiques noires et des touches mauves afin de rappeler l’identité scénographique et lumineuse de Nuits Sonores. En effet, c’est ce graphisme qui est présent sur l’ensemble des éléments de communication du festival depuis quelques temps déjà.
.
Le maillot de l’OL x Nuits Sonores
Et c’est à l’occasion de l’événement « adidas Sound » de ce dimanche 4 septembre que la marque aux trois bandes a dévoilé la nouvelle tenue third des Gones. Un maillot qui sera d’ailleurs également utilisé par le club de basket du LDLC ASVEL.
Comme la saison dernière, les deux clubs se partageront une tenue commune et affirmeront encore un peu plus les liens étroits qui les unissent puisque pour rappel, OL Groupe est actionnaire du club de basket de Tony Parker et participe ainsi à son développement.
Aucun commentaire pour le moment