Maillots de foot

La Juventus révèle un maillot third au design surprenant

Publié le 05/09/2022

La Juventus a dévoilé son nouveau maillot third pour la saison 2022-2023. Une tenue qui s'inspire de l'étoile, symbole emblématique du club.

À quelques heures de sa reprise en Ligue des Champions face au PSG, la Juventus a présenté son nouveau maillot third. Une tenue third intrigante mettant en valeur l’étoile, symbole historique de la Vielle Dame présente dans un design kaléidoscope unique. Fusionnant le rose et le bleu, deux couleurs emblématiques du club, cette tenue third risque d’en surprendre plus d’un.

Le maillot third de la Juventus 2022-2023

Présente sur tous les maillots de la Juventus cette saison, l’étoile est cette fois mise en valeur dans un design kaléidoscope. Un instrument optique réfléchissant crée au 19e siècle. Une façon originale et innovante de la part de la marque allemande de l’introduire. L’étoile elle, est représentée comme un symbole de magie pour le club turinois.

Le col rond et les bandes sur les manches viennent apporter un peu de sobriété à un maillot que l’on peut considérer comme surprenant.

Au niveau des couleurs, la Juventus et adidas ont choisi d’associer deux couleurs historiques du club, le rose et le bleu pour créer une tunique qui attire l’œil. Une association de couleurs rarement vue sur des maillots de football. Le rose n’était d’ailleurs plus présent sur le maillot third depuis la saison 2015-2016. Une tenue third qui avait été très appréciée à l’époque.

Côté technologie, le maillot contient la dernière innovation matérielle d’adidas nommée HEAT.RDY. Un matériau qui a pour objectif de garder les joueurs au frais et au sec tout en optimisant la répartition de la transpiration. Cette nouvelle tenue third est également fabriquée avec des matériaux 100% recyclés.
.

Le maillot de la Juventus 2022-2023, third

À noter que ce nouveau maillot third sera porté pour la première fois pour le match à domicile contre la Salernitana le dimanche 11 septembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok