L’Eintracht Francfort : un maillot third en hommage… au cidre !

Publié le 07/09/2022

En Ligue des champions, l'Eintracht Franfort évoluera avec un maillot third qui fait honneur au cidre, une spécialité locale.

À l’aube de sa première participation dans la plus belle des compétitions européennes, l’Eintracht Francfort a présenté son premier maillot Ligue des champions, une tenue unique qui restera dans l’histoire du club. Les supporters de l’Eintracht peuvent être ravis, puisque Nike fait honneur à une spécialité de la ville, l’Apfelwein (cidre).
.

Le maillot Ligue des champions de l’Eintracht Francfort 2022-2023

Pour sa première en Ligue des champions, l’Eintracht Francfort a mis les petits plats dans les grands. En effet, cette tunique à dominante noire offre un rendu très élégant grâce évidemment à son coloris et au style épuré de la tenue.

Par ailleurs, cette première tenue Ligue des champions est parée de subtils motifs de diamants inspirés des verres traditionnels utilisés pour boire l’Apfelwein. Un clin d’œil culturel qui est le bienvenu tant la sobriété est régulièrement de mise chez les tuniques de l’Eintracht Francfort.

Le logo et les sponsors du club sont quant eux en blancs pour offrir un peu de nuance et ajouter de la classe au maillot.
.

Un badge à forte signification

Pour honorer leur sacre en finale d’Europa League face aux Rangers, les joueurs de l’Eintracht auront la chance d’étrenner l’inscription « UEFA EUROPA LEAGUE WINNERS 2022 » sur la manche droite de la tunique.

Le maillot sera porté le mercredi 7 septembre, pour le premier match de groupe face au Sporting Portugal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok