Chaussures

Les Lotto Solista II à la Coupe du Monde

Publié le 21/05/2014 Mis à jour le 17/01/2015

Lotto a imaginé 2 coloris différents pour les Solista II pour le mondial brésilien. Un coloris blanc et orangé, et un modèle aux couleurs du Brésil : jaune, vert et bleu. 

La Solista, chaussure dotée de la capacité de réfléchir à la lumière développée par le département R&D de Lotto ne va pas manquer d’attirer tous les regards sur les terrains brésiliens dans sa version orange (logo) et bleu (lacets). Clin d’œil à la détermination et à la volonté dont font preuve les joueurs à chaque compétition- le fameux « œil du Tigre »- un motif tigré appliqué au laser orne l’empeigne et la semelle.

Quand au coloris jaune/vert/bleu, la chaussure est également composée de tatouages, graphisme et signes tribaux en références aux différences ethnies du pays.

La force de la Solista II est qu’elle est réfléchissante. La semelle est quand à elle composée de 12 crampons.

Cette chaussure sera notamment portée par Christian Maggio (Italie) et Johnny Acosta (Costa Rica). Le prix de vente est de 100€.

lotto-Solista-II

lotto-Solista-II-2

lotto-Solista-II-3

lotto-Solista-II-4

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok