Maillots de foot

Vasco da Gama s’inspire de l’architecture de son stade pour ses maillots third et gardien

Publié le 09/09/2022

Vasco da Gama a présenté son nouveau maillot third et ses nouveaux maillots gardiens pour la saison 2022-2023. Kappa, le créateur de ces tuniques a profité des 95 ans du stade São Januário pour réaliser ces trois superbes maillots.

Une sortie commune des maillot third et gardiens, c’est assez rare pour être souligné et pour le coup, le premier mot qui nous vient à l’esprit en voyant ces maillots, c’est : classe.

Une inspiration tout droit venue de Venise ?

Le club de Vasco da Gama et Kappa ont collaboré pour créer trois tuniques qui célèbrent les 95 ans du stade São Januário. Des tenues en tissu jacquard qui seront étrennées en deuxième division brésilienne, la Brasileirão Serie B. L’occasion pour nous de mettre en lumière ces trois magnifiques maillots qui nous rappellent évidemment les célèbres maillots de Venise.
.

Le maillot third de Vasco da Gama 2022-2023

Pour cette nouvelle tenue third, Kappa a opté pour un coloris blanc cassé complété par un design vintage rappelant les maillots d’époque notamment grâce à son col polo et son insert doré. Un magnifique motif jacquard imitant les carreaux à l’intérieur du stade São Januário vient sublimer cette tenue third.

Les détails dorés apportent eux encore un peu plus de classe à ce maillot avec le sponsor Kappa et le logo du club. À noter que ce maillot est disponible en version manches longues et contient les coordonnées géographiques du stade. Sympa.

.

Les maillots gardien de Vasco da Gama 2022-2023

De la même manière que sur le maillot third, le motif jacquard et les détails dorés sont également présents sur les nouveaux maillots gardien du club. Néanmoins, on y observe la présence d’un magnifique col rond en lieu et place du col polo.

Le maillot rouge nous rappelle évidemment les couleurs du Portugal avec sa couleur rouge vin et ses accents verts et dorés.

De l’autre côté, la tunique noire est dotée d’une base noire et est accompagnée de bordures dorées offrant un style très classe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vasco (@vascodagama)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok