Maillots de foot

Le maillot stylé de Midtjylland pour les compétitions européennes

Publié le 13/09/2022 Mis à jour le 12/09/2022

Le club de Midtjylland a présenté son nouveau maillot dédié aux rencontres européennes. Une tunique très élégante élaborée par Nike.

Habitué à dévoiler des tenues très stylées, le club danois de Midtjylland n’a pas dérogé à la règle cette saison pour la sortie de son nouveau maillot coupe d’Europe. Pour l’exercice 2022-2023, les joueurs de Midtjylland pourront fièrement porter cette tenue reprenant les couleurs traditionnelles du club aux quatre coins de l’Europe.

Un maillot qui a d’ailleurs été porté à l’occasion du premier match d’Europa League face aux autrichiens de Sturm Graz.

Une forte identité visuelle

Dans la continuité de ce qui avait été proposé les saisons précédentes, le club de Midjylland et Nike ont collaboré cette saison pour créer un nouveau maillot avec une forte identité visuelle. Sur une base blanche et un modèle simple, cette nouvelle tunique est accompagnée de magnifiques bandes distinctives reprenant l’ADN du dernier dauphin du championnat danois. Ce dégradé de bandes noires et rouges offre un style moderne et très agréable visuellement.

Le maillot coupe d’Europe de Midtjylland

 

Le sponsor principal du club est lui aussi très bien intégré dans cette tenue, ce qui nous montre que les partenaires des clubs peuvent aussi prendre part à la beauté d’un maillot et ce, sans le dénaturer.

Enfin, le flocage au style légèrement vintage est tout aussi stylé reprenant l’association des couleurs noir et rouge, les couleurs traditionnelles du club.

Le club danois de Midjylland poursuivra sa campagne européenne face à la Lazio, le Feyenoord et finira par la réception de Sturm Graz.
.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok