Maillots de foot

MLS : Gareth Bale est le joueur qui fait vendre le plus de maillot

Publié le 20/09/2022

Joueur du Los Angeles FC, Gareth Bale est l'homme qui a vendu le plus de maillot en 2022 du côté de la MLS.

Et si c’était ça le rêve américain ? À peine arrivé en Major League Soccer que Gareth Bale fait déjà la Une de l’actualité. Non pas grâce à ses performances sportives mais plutôt grâce à ce qu’il apporte au Los Angeles Galaxy depuis sa signature.

Bale, numéro 1 des ventes en MLS

Seulement trois mois après l’officialisation de son arrivée dans la Cité des Anges, Gareth Bale est devenu l’homme qui a vendu le plus de maillot à son nom depuis le début de la saison ! Certes, les chiffres qui ressortent sont ceux issus du e-shop officiel de la MLS et seulement depuis le début de la saison 2022, mais la tendance observée sur les cinq premières places reste intéressante à analyser.
.

Le top 5 des meilleurs vendeurs de maillots de MLS

Car si la première place de Gareth Bale semble être tout sauf une surprise, retrouver derrière lui le défenseur autrichien Christian Fuchs en est en revanche vraiment une. Ancien d’Arsenal et de la Real Sociedad, Carlos Vela monte à la troisième place et devance un autre joueur passé par l’Europe, Chicharito. Josef Martinez est lui à la cinquième place.

Vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF en mai dernier, le club de Seattle Sounders se permet de son côté de placer quatre joueurs au sein des 25 premiers au classement et ce sont au final quinze clubs et seize pays différents qui sont représentés dans ce classement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok