Qu’il est loin le temps où Neymar évoluait avec la King Platinum. Aux pieds du brésilien pendant les premiers mois de son nouveau partenariat, l’héritière de la King de Pelé et de Maradona s’était offerte une petite cure de visibilité aux yeux des pratiquants.
Mais depuis le départ du parisien vers la Future, la King Platinum est retournée dans l’ombre de la Ultra et de la Future qui sont les deux silos forts de la gamme PUMA Football.
Mais cela n’empêche pas l’équipementier au félin de continuer à dévoiler de nouvelles versions et de nouveaux coloris. Véritable lien entre le passé et le présent, le silo King Platinum se présente aujourd’hui sous une nouvelle teinte, un mélange de noir et de vert.
Une nouvelle couleur pour la King Platinum
Toujours dotée de la technologie KINGForm, cette structure de nervures qui fusionne avec la tige en cuir dans les zones de contact clés, la King bénéficie également d’une semelle extérieure baptisée MoveKontrol Plate et qui a pour but de pour une adhérence optimisée. Enfin, le KomfortSystem et son revêtement anatomique ont été taillés pour apporter un confort digne de l’héritage de cette paire.
.
King Platinum 21
Pour le moment disponible à la vente dans sa gamme élite à 200€ et non dans la King Pro 21 à 100€, ce modèle ne trouvera toujours pas de place sur le rectangle vert aux pieds des joueurs professionnels. En revanche, elle a les capacités de convenir à de nombreux pratiquants.
Aucun commentaire pour le moment