Maillots de foot

Les 5 plus beaux maillots pré-match de la Coupe du Monde 2022

Publié le 28/09/2022

Après avoir dévoilé les maillots de leurs sélections, les équipementiers se tournent désormais vers les maillots pré-match. On vous propose une sélection des 5 plus beaux maillots pré-match pour la Coupe du Monde 2022.

Souvent en valeur grâce à son design sortant de l’ordinaire, le maillot pré-match est devenu depuis plusieurs années un élément important de l’équipement d’un footballeur et du paysage footballistique.

Au-delà de sa fonction principal, le maillot d’échauffement est de plus en plus porté en tant que vêtement lifestyle, ce qui démontre la prise de risque artistique des équipementiers pour ces derniers. De plus, ces tenues pré-match sont évidemment moins coûteuses que les maillots traditionnels, ce qui explique son succès malgré sa faible visibilité.

L’occasion était donc toute trouvée pour nous de mettre en lumière certaines de ces superbes créations.
.

Le maillot pré-match de l’Argentine 2022

Habituée à proposer de magnifiques maillots, l’Albiceleste n’a pas perdu ses bonnes habitudes avec le maillot pré-match. Cette tunique d’échauffement offre un design moderne tout en intégrant des motifs rappelant les années 90. Les couleurs choisies font elles référence aux couleurs des maillots extérieurs de la sélection argentine.
.

Le maillot pré-match du Brésil 2022

Qui dit Brésil, dit couleurs rayonnantes. Pour cette Coupe du Monde, la sélection brésilienne arborera en avant match une tenue au design original présentant un imprimé graphique vert associé à des griffures de couleurs bleus. À noter la présence de l’inscription « Brasil » en bas du dos de la tunique. Une réussite.
.

Le maillot pré-match de la Belgique 2022

Une nouvelle fois, la Belgique a décidé de ne pas faire comme les autres. Pour cette Coupe du Monde au Qatar, la sélection belge et adidas ont décidé de mettre à l’honneur le festival Tomorrowland. Original, tout comme le design de cette tunique. Le maillot présente des motifs psychédéliques avec de nombreuses couleurs et offre un clin d’œil inspiré à l’héritage culturel belge.
.

Le maillot pré-match du Japon 2022

À l’image de leur maillot domicile, le Japon et adidas ont dévoilé un superbe maillot d’échauffement mettant en valeur les deux couleurs principales du pays au soleil levant, le blanc et le rouge. Ce joli maillot pré-match présente un design moderne voir futuriste grâce à ses subtiles rayures irrégulières.
.

Le maillot pré-match de l’Australie 2022

L’audace est une nouvelle fois au rendez-vous pour ce maillot d’échauffement de l’Australie. Cette tunique que porteront les « Socceroos » se distingue grâce à son élégant mélange de couleurs et son imprimé en coup de pinceau. Une chose est sûre, on ne risque pas de les confondre sur le terrain.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok