Maillots de foot

Le Paris FC voit rose pour son nouveau maillot third

Publié le 30/09/2022

Le Paris FC a présenté son nouveau maillot third. Une tunique créée en soutien au mouvement octobre rose.

À l’approche du mois d’octobre, de nombreux clubs de football s’associent au mouvement octobre rose. C’est le cas du Paris FC qui a dévoilé son nouveau maillot third en soutien à cette cause. Pour l’occasion, le club parisien a décidé de faire passer cet engagement ponctuel en un engagement annuel.

Équipé par adidas depuis cette saison, les Parisiens arboreront une tenue third qui reprend le même design que la tunique extérieure du club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris FC (@parisfc)

Un engagement parfois méconnu

D’année en année, le mouvement octobre rose ne cesse de grandir. On le remarque d’ailleurs sur les pelouses de Ligue 1 ou de Ligue 2 où bon nombre de clubs s’associent à cette cause. Mais sait-on finalement quel est son but ? Et bien, il s’agit d’une campagne de communication annuelle destinée à sensibiliser les femmes et les hommes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche scientifique.
.

Le maillot third du Paris FC 2022-2023

Côté design, le club parisien et l’équipementier allemand ne se sont foulé puisqu’il s’agit du même template que pour le maillot extérieur. À dominante rose, cette tenue third du Paris FC présente de subtils accents dorés au niveau des bordures des manches et du col. Quant à lui, le logo est intégré dans un rendu blanc monochrome tout comme les sponsors, ce qui offre un peu de contraste à cette tunique.

Le maillot est vendu au prix de 74,90 € et les fonds récoltés par le club permettront de soutenir le mouvement octobre rose.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok