Chaussures de foot

De nouveaux coloris dans la gamme CLR de Kipsta

Publié le 06/10/2022

Moins visible que les autres marques sur les terrains professionnels, Kipsta vient malgré tout de dévoiler deux nouveaux coloris pour sa gamme CLR.

Proposer des chaussures de bonne qualité et à un prix accessible à tous fait partie de l’ADN de Kipsta et du groupe Décathlon depuis plusieurs années. Souvent considérée comme une marque au rabais, Kipsta reste pourtant un acteur intéressant à suivre sur le marché des crampons.

Certes, la visibilité de la marque n’est pas à son paroxysme aux pieds des joueurs professionnels, mais chaque week-end, ce sont bien des milliers de pratiquants qui jouent avec la Viralto et la CLR.

Le jaune et le rouge s’invitent sur la CLR de Kipsta

C’est d’ailleurs dans le but de proposer de nouvelles choses pour la rentrée que la marque football du groupe Décathlon a imaginé deux nouveaux coloris pour son silo vitesse, la CLR. Deux coloris qui ont été portés durant le même match par l’ambassadeur de la gamme, Quentin Bernard, défenseur de l’AJ Auxerre.
.

Kipsta CLR

Alors qu’il nous avait habitué à porter des coloris de crampons plutôt sobres, Quentin Bernard s’est distingué sur le rectangle vert en arborant des coloris fluos. Un pied rouge et un pied jaune. Une particularité qui nous rappelle ce que PUMA avait pu faire en 1998 avec Rigobert Song puis un peu plus tard avec Antoine Griezmann lors de l’Euro 2016. Un joli coup de communication pour le joueur et pour la marque puisqu’il a permi de mettre en avant les deux nouveautés au sein de la même rencontre.

Mais si la couleur évolue, le modèle reste identique à celui présenté en février 2021. On y retrouve par exemple la semelle extérieure Pebax Powered®, le concept Skin Touch Control sur la tige ou encore un chausson intérieur qui aura pour but de limiter les irritations et donc les ampoules. Bref une chaussure à 60€ qui possède de sérieux arguments et qui se dévoile désormais sous des coloris plus percutants.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok