Chaussures de foot

Inter-Barça : la compo probable, les maillots, les crampons – Ligue des Champions

Publié le 04/10/2022

Inter-Barça, un match aux allures de choc pour la troisième journée de la Ligue des Champions. Notre focus équipement du jour.

Après le choc face au Bayern, c’est l’Inter Milan qui se dresse devant le FC Barcelone pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. À Milan, les deux équipes qui sont à égalité à la deuxième place du groupe C tenteront de prendre le pas sur l’adversaire du soir afin de ne pas se laisser distancer dans la course aux 8ème de finale de la Champions League.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FC Barcelona (@fcbarcelona)

Inter-Barça : Les maillots portés

Avant de s’attarder sur la compo probable de Inter-Barça, intéressons-nous aux maillots des deux équipes. À domicile, l’Inter évoluera bien évidemment avec son maillot bleu et noir. Pour avoir de la complémentarité dans les tenues, le Barça jouera dans son maillot gris et frappé de la Croix de Saint-Georges.
.

Les maillots du match Inter Milan – FC Barcelone

Inter-Barça : Les crampons des joueurs

Presque à l’équilibre. Avec quatre joueurs Nike, quatre joueurs adidas et trois joueurs PUMA dans la compo probable, l’Inter Milan va offrir un vrai regard sur le marché des crampons. Du côté de Nike, on retrouvera trois joueurs ambassadeurs de la gamme Mercurial. Alors que Çalhanoğlu et Barella porteront la nouvelle Air Zoom Mercurial, Acerbi utilisera encore l’ancienne version. De son côté Lautaro Martinez reste encore et toujours l’un des visages de la gamme Phantom GT.

Pour adidas, ce sont également quatre joueurs qui devraient être présents. Si Dumfries et Dimarco utilisent la nouvelle gamme X Speedportal, Edin Dzeko continue quand à lui de porter l’ancienne X Speedflow dans sa version .1 et son coloris blanc/bleu. Enfin, Samir Handanovic sera quand à lui avec une paire de Copa full black.

Chez PUMA, ils seront normalement trois au coup d’envoi de la rencontre. Si Asllani utilise la nouvelle Ultra dans sa configuration Ultimate, les défenseurs Skriniar et Bastoni seront chaussés de la gamme Future.
.

La compo probable de l’Inter contre le Barça

compo inter. milan barça footpack

Tandis que Nike sera visible sur les maillots des deux équipes, c’est bien adidas qui devrait être l’équipementier le plus visible aux pieds des joueurs du Barça annoncés comme titulaires.

Avec sept joueurs/ambassadeurs, la marque aux trois bandes devrait bénéficier d’une forte visibilité. Au menu, de la Copa Sense, de la Predator Edge et de la X Speedportal. De quoi satisfaire tout le monde. Aux pieds de trois joueurs (Pedri, Christensen et Garcia), la Copa Sense devrait même être la plus utilisée et à chaque fois dans sa version sans lacets. Utilisée par Ter Stegen et Kessié, la gamme Predator Edge sera également mise en avant tandis que seul Raphinha utilisera la X Speedportal. Le dernier joueur adidas qu’est Jordi Alba devrait en effet utiliser l’édition f50 adizero de la X Speedflow.

Du côté de Nike, c’est en revanche la gamme Air Zoom Mercurial et sa version Vapor qui sera à l’honneur. Outre le fait d’être aux pieds du duo Lewandowski/Dembélé, la paire sera également portée par Sergi Roberto. Enfin, Sergio Busquets utilisera sa désormais traditionnelle Phantom GT 2.
.

La compo probable du Barça contre l’Inter

compo inter. milan barça footpack

Sur quelle chaine regarder Inter-Barça ?

Le match entre l’Inter Milan et le FC Barcelone sera à suivre ce mardi à 21 heures, sur BeIN Sports 1.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok