Chaussures de foot

Crampons Mizuno : un nouveau coloris débarque avec le pack « Dark Iridium »

Publié le 09/10/2022 Mis à jour le 08/10/2022

Tandis que Sergio Ramos évolue avec la Morelia rouge, c'est un pack entièrement noir qui vient de se dévoiler chez Mizuno.

Le froid qui se fait de plus en plus présent et la nuit qui tombe plus vite, aucun doue l’hiver approche à grand pas. Une période souvent redoutée par les joueurs de foot et les sportifs en général et qui est également souvent l’occasion de chausser des crampons différents.

Outre les types de semelles à prendre en compte, la couleur des crampons est importante afin de ne pas passer d’une chaussure blanche à une paire qui vire aux couleurs de l’arc-en-ciel. Pour coller à la période et au changement des habitudes des joueurs, Mizuno vient de dévoiler son pack Dark Iridium et ses deux Morelia teintées de noir. Malin.
.

Mizuno Morelia Néo 3 « Dark Iridium »

Tandis qu’adidas a dévoilé ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde 2022, Mizuno pense aux footballeurs de toute la planète en présentant son nouveau pack. Pas forcément très visible aux pieds des joueurs professionnels en dehors d’un certain Sergio Ramos qui est l’ambassadeur numéro 1, la marque nippone revient avec deux versions de son silo phare. Outre la Morelia classique qu’on ne présente plus, c’est la désormais célèbre Morelia Néo 3 portée par le défenseur parisien qui apparait comme la star de ce pack.

En revanche, les deux produits sont habillés de la même robe avec un noir largement dominant et accompagné par des petites touches brillantes sur les logos ou la semelle. Du côté des technologies et des matières utilisées, le cuir reste bien au coeur du développement tout comme sa fabrication artisanale dans les usines de la marque au Japon. Rien de nouveau non, mais des produits toujours extrêmement qualitatifs.
.

Mizuno Morelia « Dark Iridium »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok