Chaussures de foot

adidas Predator : déjà un aperçu du nouveau modèle 2023 ?

Publié le 10/10/2022

Lors de l'entrainement d'Aston Villa, Emiliano Buendia s'est fait remarquer avec une paire inédite qui pourrait être la nouvelle Predator 2023.

Il y a pratiquement un an, Paul Pogba s’affichait pour la première fois avec le prototype du modèle qui deviendra plus tard la Predator Edge. Aujourd’hui, toujours en Angleterre mais du côté d’Aston Villa, c’est Emiliano Buendia qui se fait remarquer avec une paire à la silhouette inédite et qui pourrait bien être la première image de la nouvelle Predator 2023.

Vers une nouvelle Predator en 2023 ?

Regarder les chaussures utilisées durant les entrainements est un exercice long mais qui nous réserve parfois de bonnes surprises. Outre le fait de dénicher quelques modèles anciens aux pieds de joueurs passionnés de crampons, les sessions d’entrainements sont souvent là où les joueurs testent les nouveaux modèles.
.

La nouvelle Predator 2023 ? 

nouvelle predator 2023

Si la plupart du temps, cela est fait durant les huis clos afin que rien ne fuite ou chez les jeunes joueurs qui sont moins exposés médiatiquement, il arrive un moment où les ambassadeurs des modèles passent par la case test grandeur nature et dernier ajustement avant la présentation officielle. C’est possiblement ce qui est en train de se passer pour Emiliano Buendia, ancien joueur de Getafe, Norwich et désormais à Aston Villa.

Mais alors qu’habituellement, les joueurs qui testent les prototypes sont les ambassadeurs du silo, cette fois-ci, c’est un joueur évoluant régulièrement avec la nouvelle X Speedportal qui semble bien tester la prochaine évolution du silo Predator. En effet, seulement deux mois après la sortie de la X Speedportal, difficile de croire à une nouvelle évolution du modèle vitesse. Dévoilée en début d’année 2021, la Predator Edge pourrait donc bientôt changer de version et les premières images de la paire de Buendia laissent entrevoir quelques petites modifications. Les bandes de la technologie Zone Skin n’apparaissent plus, le col semble également modifié tout comme la présence du Primeknit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aston Villa FC (@avfcofficial)

Pour en savoir plus sur ce modèle à la silhouette inédite, il faudra probablement attendre encore quelques semaines ou quelques mois. D’ici-là, on continuera de surveiller les entrainements et les ambassadeurs Predator. Les version avec lacets nous donneront peut-être un peu plus d’informations sur ce qui nous attend pour la prochaine et nouvelle Predator.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok