Chaussures de foot

Les crampons PUMA de la Coupe du Monde 2022, dévoilés dans le « Fearless Pack »

Publié le 07/10/2022

À l'aube de la Coupe du Monde 2022, PUMA vient de dévoiler ses nouveaux crampons de foot, le pack Fearless.

Neymar l’avait teasé, le nouveau coloris des crampons PUMA est désormais officialisé par la marque allemande. Baptisé « Fearless », ce nouveau pack où le rouge dominant est associé au doré sera notamment utilisé durant toute la Coupe du Monde 2022.

« Quand on n’a peur de rien, on peut voir le potentiel de chaque moment et de chaque action »

On retrouvera donc la Ultra Ultimate rouge et dorée aux pieds d’Antoine Griezmann, de Kingsley Coman ou encore de Memphis Depay tandis que la Future sera incarnée par le brésilien Neymar ou encore Thiago Silva. Deux modèles mais un seul thème : Fearless (intrépide en français).
.

Antoine Griezmann, Kinglsey Coman et Antony, les ambassadeurs de la Ultra

Coupe du Monde 2022 : PUMA dévoile ses crampons

Qu’importe les mots et les stratégies marketing qui peuvent se cacher derrière le nom des packs des chaussures de foot, le résultat du travail des équipes PUMA pour le Mondial 2022 est là et les joueurs de la marque au félin seront tous chaussés par des crampons rouges.

« Les nouvelles chaussures de foot ULTRA et FUTURE sont là pour te rappeler qu’aucun jeu n’est trop audacieux pour toi »

Utilisée par Neymar durant la première mi-temps du match de Ligue des Champions Benfica-PSG, la nouvelle Future se dévoile sous sa classique version 1.4. On y retrouve encore et toujours la bande de compression adaptative FUZIONFIT+ mais également la technologie Nanogrip à l’intérieur du chausson ou la technologie Dynamic Motion System sous la semelle.
.

La Future 1.4 de PUMA pour la Coupe du Monde 2022

Du grand classique pour ce modèle donc mais une couleur totalement inédite et qui semble même lui apporter une silhouette nouvelle.

Du côté de la gamme Ultra, on reprend les mêmes ingrédients que le modèle dévoilé cet été sous le nom de Ultra Ultimate. Outre le fait de retrouver cette couleur rouge et cette bande FORMSTRIP dorée sur le côté, les technologies ULTRAWEAVE et PWRPRINT sont toujours en place afin d’apporter le plus de légèreté possible à la paire mais aussi le plus de durabilité. Une combinaison qui semble gagnante puisque la paire est de plus en plus visible sur les terrains de Ligue 1 et un peu partout en Europe.
.

La Ultra Ultimate de PUMA pour la Coupe du Monde 2022

C’est donc avec la volonté d’apporter une dose de Fearless à ses ambassadeurs que PUMA a imaginé ce nouveau pack de crampons. Disponibles à la vente à partir de ce vendredi 7 octobre, la Ultra et la Future seront portées par les joueurs en amont et pendant la Coupe du Monde 2022.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok