Chaussures de foot

PSG-Benfica : la compo probable, les maillots, les crampons – Ligue des Champions

Publié le 11/10/2022

Pour la 4ème journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, on s'intéresse à la compo probable du match PSG-Benfica.

Avec sept points de chaque côté, le PSG et le Benfica Lisbonne sont en tête du groupe H de la Ligue des Champions 22/23. Le match retour entre les deux équipes est donc crucial pour la suite de la compétition et c’est dans ce cadre que nous nous intéressons aux compos probables de PSG-Benfica à travers les crampons des joueurs.

PSG-Benfica : Les maillots portés

Avant de parler compo et crampons, focus sur les maillots. Comme toujours, le PSG va évoluer à domicile avec son maillot principal qui reprend un semblant de la légendaire Bande Hechter. Même chose du côté du Benfica Lisbonne qui va jouer avec son maillot rouge.
.

Les maillots du match PSG-Benfica

maillot psg 2022 2023 domicile maillot benfica 2022 2023 domicile 4

 

PSG-Benfica : Les crampons des joueurs

Qu’il est loin le temps où une seule marque dominait l’effectif du Paris Saint-Germain ! À l’occasion du match entre le PSG et Benfica, ce sont tout simplement quatre marques qui seront visibles aux pieds des joueurs de la capitale.

Avec cinq joueurs au sein de la compo probable, Nike devrait être le numéro 1. On retrouve bien évidemment la classique Air Zoom Mercurial aux pieds de Kylian Mbappé dans sa version Superfly mais aussi chez Vitinha en Vapor. Pour Verratti et Marquinhos, ce sera encore et toujours la Phantom GT 2 haute qui sera présente tandis que Danilo complètera la liste avec sa Tiempo Legend 9.

Derrière la marque américaine, c’est adidas qui devrait apparaitre. Avec Donnarumma, Bernat et Hakimi, l’équipementier aux trois bandes pourra compter sur la visibilité de deux silos. La Copa pour les deux premiers, la X Speedportal pour le marocain. À noter que l’on devrait retrouver le dernier coloris Al Rilha imaginé pour la Coupe du Monde 2022 aux pieds des joueurs parisiens.

Mais outre Nike et adidas, PUMA et Mizuno seront également présents durant la rencontre. Avec la Future 1.4 du dernier pack Fearless pour Neymar et avec sa Morelia Néo 3 signature pour Sergio Ramos. Enfin, Sarabia devrait continuer d’évoluer avec une paire de crampons full black et qui ne laisse apparaitre aucune visibilité de marque. Vers un départ d’adidas pour l’espagnol?
.

La compo probable du PSG contre le Benfica Lisbonne

compo psg benfica

À l’opposé du PSG, les joueurs du Benfica Lisbonne ne devraient mettre en avant que deux marques à en croire la compo probable.

Avec sept joueurs, Nike devrait être le leader de la rencontre. Elle bénéficiera notamment de la forte présence de la gamme Mercurial dans les rangs portugais puisqu’au coup d’envoi de la rencontre, ils pourraient être quatre à évoluer avec le silo vitesse. Que ce soit dans la nouvelle génération Air Zoom ou l’ancienne. Pour compléter le tableau, on retrouvera deux paires de Phantom GT et une Tiempo Legend.

Juste derrière Nike, c’est adidas qui pourrait bien compter sur quatre joueurs sur la pelouse du Parc des Princes. Et comme souvent avec la marque aux trois bandes, on retrouvera l’ensemble des gammes. La Predator Ege chez Antonio Silva, la Copa Sense chez Florentino Luis et la X Speedportal aux pieds de Neres. Seul Grimaldo pourrait se démarquer en optant pour la X Speedflow.
.

La compo probable du Benfica Lisbonne contre le PSG

compo psg benfica

Sur quelle chaine regarder PSG-Benfica ?

Le match PSG-Benfica commencera à 21 heures et sera à suivre sur RMC Sport 1 et Canal+,

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok