Après avoir été battu au match aller, le Barça se retrouve dos au mur dans son groupe de Ligue des Champions et voudra prendre sa revanche pour maitriser ensuite son destin. Un match avec des enjeux donc et que nous vous présentons à travers les crampons des joueurs.
Barça-Inter : Les maillots portés
Tandis que le maillot third avait été utilisé il y a une semaine pour les barcelonais, c’est la classique tenue domicile qui va être étrennée pour le match retour. De ce fait, les joueurs de l’Inter Milan vont évoluer avec le maillot extérieur qui reprend une carte du Monde.
.
Les maillots du match Barça-Inter
Barça-Inter : Les crampons des joueurs
Après les maillots, place aux compos probables de Barça-Inter et aux chaussures qui seront portées par les joueurs. Du côté du Barça, peu de surprises par rapport à la compo alignée il y a une semaine.
En revanche, à l’inverse du match aller, c’est Nike qui devrait être la marque la plus visible grâce à six ambassadeurs. Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé et Sergi Roberto évolueront bien évidemment avec la Air Zoom Mercurial dans la version basse (Vapor) mais les milieux Busquets et Gavi seront quand à eux avec le silo Phantom GT.D’ailleurs, le jeune milieu de terrain devrait encore une fois jouer sans faire ses lacets. C’est de cette manière qu’il évolue depuis quelques années et cela ne devrait pas changer aujourd’hui. Enfin, Gerard Pique s’affichera avec la Tiempo Legend 9.
Avec cinq joueurs, adidas sera la seconde marque de la rencontre et pourra compter sur les mêmes ambassadeurs qu’au match aller. Ter Stegen avec la Predator, Garcia et Pedri avec la Copa Sense, Jordi Alba avec la réédition de la f50 adizero et Raphinha avec la X Speedportal. Des joueurs qui évolueront presque tous (sauf Alba) avec le nouveau coloris Al Rihla de la Coupe du Monde 2022.
.
La compo probable du Barça contre l’Inter Milan
À l’Inter Milan, ce sont trois marques que l’on va retrouver aux pieds des joueurs. Nike, adidas et PUMA. Cette fois, c’est adidas qui dominera le onze de départ avec cinq joueurs.
Onana avec sa Predator Edge, Dimarco et Dumfries avec la X Speedportal, Dzeko avec l’ancienne X Speedflow mais aussi Mhkitaryan qui devrait s’afficher avec la X 19.1, l’ancêtre du silo vitesse que l’on connait aujourd’hui.
Chez Nike, on retrouvera de la Tiempo Legend avec De Vrij, de la Phantom GT avec Martinez ou encore de la Nike Mercurial avec Calhanoglu et Barrela. Quatre joueurs qui apporteront malgré tout de la visibilité à l’ensemble des silos de la marque américaine. Enfin, avec Bastoni et Skriniar qui porteront la Future, PUMA sera également visible via son nouveau pack Fearless.
.
Aucun commentaire pour le moment