Chaussures de foot

Un deuxième coloris pour l’incroyable Phantom Ultra Venom de Nike

Publié le 16/10/2022 Mis à jour le 14/10/2022

Un mois après la sortie d'une paire noire et orange, la Phantom Ultra Venom de Nike se dévoile sous un tout nouveau coloris.

Et si Nike essayait de nous faire passer un message à travers sa Phantom Ultra Venom ? Tandis qu’un prototype a été vu ces dernières semaines aux pieds des ambassadeurs du silo Phantom, la marque américaine s’amuse a dévoiler un nouveau coloris pour ce modèle hybride. De quoi se laisser dire qu’elle ouvre la route à la présentation d’une nouvelle Phantom ? Possible, voir même probable.

Le noir/rose après le noir/orange

Derrière ce nom de Phantom Ultra Venom se cache la volonté de Nike d’imaginer une paire hybride entre trois modèles de trois âges différents. Phantom pour Phantom GT bien sûr, la génération actuelle du silo « skills » de la marque américaine et qui est incarnée par Kevin De Bruyne, Phil Foden ou encore Marco Verratti.
.

Nike Phantom Ultra Venom

En utilisant le terme de « Ultra », Nike a souhaité redonner ses lettres de noblesse à un modèle de chaussures de foot qui a laissé une trace indélébile dans l’histoire : la Mercurial Flyknit Ultra. À l’époque sublimée par Eden Hazard, cette paire s’était distingué par sa construction inédite et son ambition de mettre le Flyknit au coeur des éléments. Enfin, Venom rend hommage à la légendaire Nike Hypervenom. Une paire regrettée par beaucoup de pratiquants encore aujourd’hui et qui avait été remplacé par la Phantom Venom.

Mais si cette nouvelle paire est technologiquement identique a la première version dévoilée en septembre dernier, c’est bien le coloris qui change. Le noir est désormais accompagné par une touche de rose. Un coloris encore une fois pleinement réussi et qui sera peut-être un clin d’oeil au premier coloris de la prochaine Phantom qui sait ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok