Neymar va prochainement pouvoir s’afficher avec une nouvelle paire élaborée pour lui. Une paire se caractérisant comme rare, à l’image des qualités techniques du joueur brésilien. PUMA, son équipementier a une nouvelle fois souhaité chouchouter son joueur phare à l’approche de la Coupe du Monde 2022.
Neymar reçoit de nouveaux crampons PUMA
Pour cela, l’équipementier allemand a révélé une paire inédite du silo Future 1.4 qu’il incarne depuis bientôt deux ans mais avec un coloris différent sur chaque crampon. Créée à partir d’une base grise, PUMA s’est inspiré de métaux rares pour le coloris de cette paire. Un style unique pour un joueur unique.
.
La Future 1.4 NJR Rare de Neymar
Outre cette couleur dominante, on retrouve des touches de rouge sur la paire droite et du bleu sur la gauche. Que ce soit sur le logo de la marque ou sur les lacets, cette touche de couleur rappelera également l’une des anciennes marques de fabrique de l’équipementier allemand. On se souvient des crampons bicolores de Rigobert Song à la Coupe du Monde 1998 ou encore de ceux de Antoine Griezmann quelques années plus tard.
Neymar : une chaussure rouge, une chaussure bleue
Côté technologie, le FUZIONFIT+ de deuxième génération est de nouveau présent sur cette paire et permet une adaptation facilitée à la forme du pied et offre un équilibre parfait entre soutien et flexibilité. Cette paire est également munie de la semelle extérieure Dynamic Motion System conçue pour bénéficier d’une traction optimale.
Disponible à la vente à partir de ce jeudi 20 octobre, cette nouvelle paire signature du brésilien Neymar pourrait bien être portée pour la première fois sur la pelouse d’Ajaccio ce vendredi. Une paire qui se rajoute à la déjà longue liste des crampons du joueur.
Aucun commentaire pour le moment