Maillots de foot

Le jaune débarque sur le maillot third de l’Inter

Publié le 20/10/2022

Pour la saison 2022-2023, l'Inter Milan évoluera avec un maillot third jaune. Une tenue réalisée par Nike, son équipementier.

Actuel 7e de Serie A, l’Inter peine à lancer sa saison 2022-2023. À l’occasion de la 11e journée du championnat, les Interistes tenteront de remettre la machine en route lors du déplacement à Florence ce week-end. Une rencontre qui sera certainement marquée par la première du maillot third 2022-2023 de l’Inter.

Un maillot third lumineux qui vient célébrer le lien du club avec la ville de Milan. De plus, ce coloris jaune représente une couleur historique pour l’Inter puisque ce coloris jaune a déjà porté à plusieurs reprises lors des dernières décennies.

Un maillot vibrant

Pour ce maillot third, Nike a imaginé une tenue au design classique, mais combinant des couleurs vibrantes tel que le jaune vif et le bleu clair qui vient lui compléter le look étincelant de ce maillot. Avec cette tenue l’Inter va peut-être enfin pouvoir illuminer les pelouses italiennes cette saison.
.

Le maillot third de l’Inter Milan 2022-2023

Par ailleurs, ce coloris jaune nommé « Dynamic Yellow » est le même coloris que celui utilisé pour le maillot domicile du Brésil pour la Coupe du Monde 2022. Une manière subtile pour l’Inter de rendre hommage à ses légendes brésiliennes comme Ronaldo R9 ou bien Adriano.

En parallèle de la sortie de cette nouvelle tenue third, une nouvelle collection lifestyle a été lancée mettant une nouvelle fois à l’honneur le jaune vif. Cette collection vibrante se compose d’un sweat à capuche, d’une veste de saison ainsi qu’un bas de survêtement.
.

La collection lifestyle de l’Inter Milan 2022-2023

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok