Maillots de foot

Uber Eats va offrir des maillots personnalisés à 50 clubs amateurs en France !

Publié le 03/11/2022

Voilà le genre d'opération qui va ravir le monde amateur. Uber Eats, connu pour être le partenaire de la Ligue 1, va offrir des maillots personnalisés à 50 clubs partout en France.

Deux jeux de maillots personnalisés avec un designer renommé et des tenues pour les bénévoles du club. Voici ce que propose Uber Eats a travers le dispositif baptisé « À nos couleurs ». Le service de livraison de plats cuisinés lancé par Uber en 2015 et qui est aujourd’hui le partenaire principal de la Ligue 1 souhaite également s’impliquer auprès du football amateur.

campagne uber eats

« À nos couleurs » : que vont gagner les clubs amateurs ?

Dire que le football amateur a besoin d’un coup de main serait dérisoire tellement le chantier est énorme sur ce qui est encore et toujours le poumon du football français. C’est donc en s’adressant à 50 clubs partout en France que Uber Eats a lancé le 2 novembre un appel à candidature à destination de l’ensemble des clubs de football de France.

Déjà initié avec deux clubs (le Club Olympique de Cachan (COC) et l’Union Sportive Laon), cette grande opération n’est pas la première de ce genre mais apportera en revanche un élément nouveau puisque l’ensemble des clubs sélectionnés auront l’occasion de travailler avec un designer renommé. Ce dernier imaginera en effet des maillots personnalisés à chaque club afin que chacun puisse célébrer son identité au sein de ce programme. L’occasion pour les clubs amateurs d’être au même niveau que les clubs professionnels.

Comment participer et inscrire son club ?

Depuis le 2 et jusqu’au 30 novembre, il est possible d’inscrire son club et donc de candidater au programme « À nos couleurs » lancé par Uber Eats. Pour cela, il suffit de s’enregistrer sur la plateforme mise en place.

campagne uber eats

Une fois sélectionnés, les clubs seront contactés et le processus de conception de la personnalisation pourra démarrer. Au final les 50 clubs vainqueurs recevront 2 lots de 14 kits maillots (le fameux maillot désigné en l’occurrence) shorts chaussettes ainsi que des tenues pour les bénévoles du club (haut bas survêtement et polo).

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok