Chaussures de foot

Nike présente une Air Max aux couleurs de l’équipe de France !

Publié le 08/11/2022

Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, Nike vient de dévoiler une paire de Air Max Plus aux couleurs du maillot des Bleus.

Entre le lifestyle et la performance, il n’y a souvent qu’un pas. À l’aube de la Coupe du Monde 2022 qui va être un moment important dans l’actualité footballistique, les équipementiers se mettent en ordre de marche pour dévoiler quelques produits complémentaires et prendre un peu de place face à la demande croissante autour des sélections nationales.

Partenaire de l’équipe de France depuis plus de 10 ans et notamment aux côtés des Bleus lors du sacre en 2018, Nike n’est bien évidemment pas en retrait sur ce secteur et vient justement de dévoiler un produit qui devrait ravir les fans de foot et de sneakers.

Une Air Max Plus aux couleurs du maillot de l’équipe de France

Alors que c’est le collectif Wave qui avait imaginé une paire de Air Max Plus au lendemain de la victoire des Bleus en 2018 mais en édition ultra limitée (un seul exemplaire), c’est directement Nike qui prend les commandes aujourd’hui. Comme si la marque américaine avait retenu la leçon.
.

La Nike Air Max Plus aux couleurs de l’équipe de France

Reprenant le coloris du maillot principal de l’équipe de France avec ce mélange de bleu marine et de doré, la Nike Air Max Plus FFF intègre également quelques subtilités comme la présence du slogan « Nos Différences Nous Unissent » ou encore des motifs floraux sous la semelle.

Créée en 1998 par Sean McDowell, une année importante dans l’histoire du football français, la Nike Air Max Plus pourrait donc bien devenir la nouvelle pépite des supporters français et pourquoi pas, celle qui sera portée par les joueurs de l’équipe de France lors des sorties.

Air Max Plus « FFF » : quand, à quel prix et où l’acheter ?

Pour vous procurer la Nike Air Max Plus « FFF », il faudra bien évidemment se rendre sur le e-shop de Nike.com. Disponible à la vente à partir du 14 novembre, elle est commercialisée à 189,99€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok