Maillots de foot

OM : un nouveau sponsor principal va débarquer sur le maillot 2023-2024

Publié le 10/11/2022

Quelques jours après avoir annoncé la fin du partenariat avec Cazoo, l'OM vient d'annoncer son nouveau sponsor maillot principal pour la saison 2023-2024. Un sponsor local !

Une seule petite saison et puis s’en va, voilà comment on pourrait résumer l’histoire de Cazoo sur le maillot de l’OM. Débarqué dans la cité phocéenne avec son statut de leader européen de la vente de voitures en ligne, Cazoo s’est finalement brisé les ailes en seulement quelques mois.

En forte difficulté financière depuis quelques mois, la société anglaise va laisser la place à un acteur plus solide et plus local sur le maillot de l’Olympique de Marseille : la compagnie CMA CGN.

cma cgn maillot om

CMA CGM sur le maillot 2023-2024 de l’OM

CMA CGN pour Compagnie Maritime d’Affrètement – Compagnie Générale Maritime. Alors que l’on ne connait pas encore le maillot de l’OM 2023-2024 on connait déjà le sponsor qui s’affichera sur celui-ci. Engagé pour deux ans à partir du 1er juillet 2023, le groupe dont le siège mondial est basé à Marseille et qui a récemment dégagé un bénéfice net de 7,6 milliards de dollars au deuxième trimestre 2022 sera visible sur le maillot olympien, au sein de l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM campus et sur l’écosystème média et digital du Club.

Engageant près de 4000 personnes dans la région de Marseille pour son siège social, CMA CGN est déjà pleinement ancré dans le paysage marseillais et va le devenir encore plus en devant le partenaire principal de l’OM.
.

CMA CGN, partenaire maillot de l’OM

cma cgn maillot om

Pour le club phocéen, et alors que de nombreux clubs ont des difficultés à trouver de nouveaux sponsors, c’est une nouvelle ô combien précieuse qui arrive en ce début du mois de novembre. Elle sera même double puisqu’elle permettra à l’équipementier PUMA d’intégrer sans le moindre problème le logo de la société sur le maillot 2023-2024 de l’OM qui est déjà entré dans un processus de création au sein des usines.

Cela évitera notamment des désagréments comme pour le maillot de Barcelone qui se retrouve dans les magasins du Monde entier sans le flocage Spotify …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok