Chaussures de foot

Nike lance une Hypervenom en or pour Neymar

Publié le 24/06/2014 Mis à jour le 17/04/2020

Au lendemain de la qualification du Brésil pour les 1/8ème de finale de la Coupe du Monde face au Chili, Nike vient de dévoiler une édition en or des Nike Hypervenom portées par Neymar. 

Il est le meilleur buteur de la compétition, pour le moment. Il est surtout l’un des rares ambassadeurs de Nike a brillé. Ribéry & Ibrahimovic absents, Iniesta & Howard éliminés, CR7 pas au top de sa forme, le brésilien est indispensable à Nike. C’est la raison pour laquelle, Neymar, aura l’honneur de porter une version or des Hypervenom à partir des 1/8 de finale. Elle remplacera la couleur rose/orange de la collection 2014. Cette version or est tout simplement un clin d’oeil à la jeunesse du brésilien, où à 12 ans il bombait ses chaussures en or.

Contrairement aux autres joueurs qui pourront profiter d’un coloris or beaucoup plus classique, Neymar semble ainsi recevoir sa toute première chaussure signature de son histoire avec ce coloris si particulier.  Finira-t-il meilleur buteur de la compétition avec ses chaussures en or ? Rendez-vous à la fin de la compétition.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok