Chaussures de foot

Mbappé reçoit de nouveaux crampons aux couleurs de la France

Publié le 01/12/2022 Mis à jour le 03/12/2022

Pour la fin de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé vient de recevoir un nouveau coloris de crampons de la part de son équipementier Nike.

Chez Nike, il y a eu Ronaldo, il y a eu Cristiano Ronaldo et il y aura désormais Kylian Mbappé. En passe de devenir le visage numéro 1 de la marque américaine en ce qui concerne le football, Mbappé a pourtant dû se résoudre à porter la même paire que les autres joueurs depuis le début de la compétition.

Une situation étonnante puisque de son côté, et en amont du Mondial, Cristiano Ronaldo avait reçu une paire signature qui s’inspirait de la faïence portugaise. La situation a désormais évoluée puisque Nike, au travers d’une photo postée sur le compte Instagram de l’équipe de France, vient de présenter les nouveaux crampons de Mbappé !

Mbappé : des crampons aux couleurs de la France !

Une fois de plus et pour la deuxième fois en trois mois, Kylian Mbappé va porter une paire de crampons exclusive. À partir du match face à la Pologne et probablement jusqu’à la fin du parcours des Bleus (en finale espérons), le natif de Bondy va jouer avec une Air Zoom Mercurial Superfly 9 qui ressemble à celle du Generation Pack mais qui se démarquera au niveau de la semelle. Certes il ne s’agit pas d’une paire signature, mais elle a le mérite d’être différente des autres.
.

Les crampons de Mbappé pour la Coupe du Monde 2022

Crampon de Mbappé : quelle signification des détails ?

En effet, la semelle extérieure de la Mercurial de Mbappé comportera les couleurs du drapeau de la France. Pas au niveau de l’avant puisqu’on y retrouve la technologie Air Zoom mais à partir du médio-pied et jusque sur le talon. Pour le reste, ce sont plusieurs inscriptions qui apparaissent.

KEWJF : le nom de la société de Kylian Mbappé et qui est l’acronyme de son prénom et de ceux de son petit frère Ethan, de son père Wilfrid, de son demi-frère Jirès Kembo et de sa mère, Fayza.

Isayah & Lana : les deux enfants de son demi-frère, Jirès Kembo, ancien joueur professionnel.

20(xx)2/ Q : Signification de Coupe du Monde 2022 au Qatar. Un symbole déjà présent sur les paires du Generation Pack

Où acheter les crampons de Mbappé de la Coupe du Monde ?

Outre sa présentation, la paire de crampons de Kylian Mbappé est également disponible à la vente. À partir de ce dimanche 4 décembre, elle sera commercialisée sur le e-shop de Nike à 289,99€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok