Alors que la Coupe du Monde a rendu son verdict avec une victoire finale de l’Allemagne, Puma a décidé de sortir un pack spécial pour célébrer cette Coupe du Monde.
Cette édition limitée a été créée en 128 exemplaires dans le monde. 64 modèles pour la Puma evoPOWER 1.0, et 64 modèles pour la Puma evoSPEED 1.3. Ce chiffre n’est certainement pas un hasard, car la Coupe du Monde est composée de 64 matchs.
Pour célébrer la Coupe du Monde, Puma a imaginé une chaussure blanche et or. Des petits triangles composent le graphisme de la chaussure.
L’arrière de la chaussure ainsi que les semelles reprennent les couleurs du pack Tricks de Puma durant le mondial brésilien : la chaussure gauche a donc l’arrière de la chaussure bleue, alors que la droite est rose.
Dans la doublure de la chaussure, on peut apercevoir le nom du Brésil, avec les dates de début et de fin de la Coupe du Monde.
Pour rappel, Puma a été la 3ème marque la plus prolifique dans cette Coupe du Monde, derrière Adidas & Nike. 9 buts ont été marqués par les ambassadeurs de Puma.
Aucun commentaire pour le moment