Chaussures de foot

Bukayo Saka reçoit une nouvelle paire de crampons exclusive de New Balance

Publié le 03/01/2023

Ambassadeur de New Balance Football, Bukayo Saka est à l'honneur avec une nouvelle paire de crampons imaginée spécialement pour lui.

Avoir sa propre paire de crampons est quelque chose de spécial. Et dans l’univers du football, ils sont rares les joueurs qui peuvent affirmer avoir un tel honneur. Messi, Mbappé, CR7 et Neymar sont bien évidemment dans ce groupe avec leurs équipementiers respectifs mais d’autres marques le font également.

« C’est une sensation irréelle d’avoir une chaussure à laquelle tant de gens pourront s’identifier, c’est vraiment un rêve qui devient réalité »

Devenu un athlète New Balance depuis le mois de mars 2021, le jeune prodige anglais a déjà profité du savoir faire de New Balance grâce à deux paires de crampons spécialement imaginées pour lui et qui avaient été dévoilées lors de l’annonce de son nouveau partenariat. Depuis le joueur a utilisé les coloris « classiques » de la marque américaine tandis que Raheem Sterling, son coéquipier en sélection, était l’égérie de la collaboration avec Stone Island.

Une nouvelle « signature shoes » pour Saka

De retour en Premier League après la Coupe du Monde, Bukayo Saka va désormais pouvoir s’afficher avec une paire presque taillée pour son statut de cadre d’Arsenal. Autour d’un mélange de rouge et de blanc, la Furon v7 qu’il porte depuis plusieurs semaines est désormais inédite et exclusive. Mieux encore, elle raconte son histoire.
.

Les crampons de Bukayo Saka 

crampons bukayo saka

Quelle histoire derrière les crampons de Saka ?

Né à Londres en 2001, Bukayo Saka est fier de ses origines et attachés à son quartier. Et c’est justement pour rendre hommage à l’arrondissement de Ealing que cette New Balance Furon v7 a été imaginée. S’inspirant des armoiries du borough d’Ealing, une feuille de chêne baroque est appliquée sur la tige de la paire. Un design accompagné par des mots forts que sont »Progress » et « Unity ».

« Je suis très fier d’avoir grandi à Ealing. Tous les habitants de l’ouest savent ce que cela signifie de représenter notre quartier de Londres, c’est un sentiment spécial. C’est une sensation irréelle d’avoir une chaussure à laquelle tant de gens pourront s’identifier, c’est vraiment un rêve qui devient réalité » a expliqué Bukayo Saka.

Au talon, on retrouve le logo du joueur ainsi que son nom. Des éléments qui sont également visibles sur la boite qui accompagne la paire. Dévoilée ce jour et portée par Saka à l’occasion du match face à Newcastle, cette paire sera ensuite commercialisée à partir du 19 janvier 2023.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok