Chaussures de foot

Jesse Lingard, nouvel ambassadeur de la marque Concave ?

Publié le 14/01/2023 Mis à jour le 13/01/2023

Aperçu ces derniers jours avec une paire de Concave Volt personnalisée, Jesse Lingard pourrait bientôt changer d'air et devenir l'ambassadeur de Concave.

Pour les férus de crampons, la marque Concave vous dit certainement quelque chose. Apparue aux pieds de Mesut Özil ou encore Hulk durant ces dernières années, la marque australienne pourrait prochainement accueillir un nouvel ambassadeur en la personne de Jesse Lingard. Le joueur de Nottingham Forest s’est en effet affiché à l’entraînement avec une paire Concave Volt personnalisée.

Alors qu’il portait des Phantom Ultra Venom il y a encore quelques jours, Jesse Lingard s’est affiché en story Instagram avec le modèle Volt de Concave, une paire rarement observée sur les pelouses anglaises et mêmes européennes. Quasiment inconnus au bataillon, ces crampons ont été personnalisés à l’effigie du joueur avec la présence du logo de sa marque « JLINGZ ».

Jesse Lingard, un ambassadeur de renom

Bien plus qu’un simple footballeur de haut niveau, l’ancien mancunien, a su développer en parallèle de sa carrière sportive de nombreuses activités. Engagements caritatifs, marque de vêtements, équipe esport, chaîne YouTube… L’international anglais est tout terrain et fait parti de ces joueurs aimant s’émanciper en dehors du milieu footballistique.

En s’associant à Concave, Jesse Lingard pourrait se différencier des autres joueurs de Premier League et devenir le seul joueur du championnat anglais à être équipé par la marque australienne. Une arrivée qui pourrait offrir un sacré coup de projecteur à l’équipementier australien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JLingz (@jesselingard)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok