Chaussures de foot

Riyad Mahrez en passe de quitter Nike pour PUMA ?

Publié le 26/01/2023

Lors d'une séance d'entrainement de Manchester City, Riyad Mahrez a été vu avec une paire de crampons PUMA. Officialisation à venir ?

Depuis le début de l’année 2023, de nombreux joueurs semblent changer de crampons, voir même de marque. Durant le match de Coupe de France entre le PSG et Pays de Cassel, Achraf Hakimi est par exemple passé de la X Speedportal à la nouvelle Predator tandis que Danilo Pereira a troqué sa Tiempo Legend contre la nouvelle Phantom GX.

Mais cela ne concerne pas simplement le championnat français. De l’autre côté de la Manche, certains joueurs semblent bien sur le point de voguer vers de nouveaux horizons et notamment du côté de Manchester City. Ici on ne parle pas de joueurs mineurs mais plutôt de Riyad Mahrez et de Jack Grealish qui pourraient bien rejoindre PUMA dans les prochaines semaines ! Oui, vous avez bien lu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manchester City (@mancity)

Mahrez avec la Ultra de PUMA

Riyad Mahrez et Nike c’est une histoire qui dure depuis le longtemps. Ou plutôt qui durait depuis longtemps. Lui qui avait connu la gamme Hypervenom puis la Mercurial s’est affiché avec une paire de PUMA Ultra lors d’une des dernières séances d’entrainement de Manchester City. Non pas dans la version que l’on connait aux pieds de Griezmann, Coman ou encore Walker mais dans une version tige haute beaucoup plus rare et en adéquation avec le modèle qu’il portait jusque là, la Mercurial Superfly.
.

Riyad Mahrez avec la PUMA Ultra

mahrez crampons puma

Quelques jours avant lui, c’est Jack Grealish qui s’était fait repérer avec la PUMA Ultra. Dans la version basse cette fois-ci mais encore et toujours avec ce coloris orange fluo si reconnaissable. Deux joueurs majeurs de Manchester City, deux ambassadeurs historiques des crampons Nike et deux potentielles recrues pour une marque qui a les dents longues : PUMA.

Un bon signe pour Haaland ?

S’il faut encore attendre pour valider officiellement les signatures de Mahrez et de Grealish, impossible de ne pas penser au cas Erling Haaland, toujours sans le moindre contrat d’équipementier depuis plus d’un an. Et si la potentielle signature de ses deux coéquipiers donnait encore plus de crédit à la marque au félin pour décrocher la signature de celui qui apparait comme LE joueur à attirer pour les 15-20 prochaines années ?

Réponse probablement imminente.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok