Et si le dossier Haaland n’en finissait jamais ? Au moment où il a été aperçu avec des crampons adidas, les plus grandes sources affirmaient qu’il avait visité le siège allemand de la marque avec la présence de Zidane en personne.
Quelques mois plus tard, c’est son avocate qui affirmait que le plus gros contrat de sponsoring allait bientôt voir le jour. Aujourd’hui, le cyborg norvégien nous étonne encore avec la présence d’un nouveau modèle aux pieds : la Phantom GX.
Voir cette publication sur Instagram
Haaland en Phantom GX !
Manchester City est en ce moment le club à suivre si l’on s’intéresse à l’actualité des crampons et aux #bootsmercato. Outre le fait que Riyad Mahrez et Jack Grealish semblent tout bonnement se diriger vers PUMA et donc ne plus porter la Mercurial Superfly d’un côté et la Phantom GX de l’autre, c’est le numéro 9 de Manchester City qui nous a intrigué en utilisant une paire de Phantom GX lors du dernier entrainement de Manchester City.
.
Erling Haaland avec la Nike Phantom GX
Libre comme l’air depuis le 1er janvier 2022 en ce qui concerne ses chaussures de foot, Erling Haaland aime faire patienter le monde du sport marketing. Un temps chez PUMA, puis chez adidas mais finalement toujours avec une paire de Nike Mercurial en match depuis plus d’un an, le norvégien continue de tester de nouveau modèle.
Peut-être bien aidé par la forte présence de la gamme Phantom à Manchester City (De Bruyne, Foden, Dias, Aké, Stones, Akanji ou encore Rodri), Haaland a donc utilisé ce nouveau bijou de chez Nike Football et laisse donc encore et toujours planer le doute sur sa future destination et l’identité de son prochain sponsor.
Rendez-vous au prochain épisode.
Photo : mancity.com
Aucun commentaire pour le moment