Après la célébration de son cinquième anniversaire avec une tenue spécialement créée pour l’occasion et avec laquelle le club a remporté sa première Coupe Nationale, le Nantes Métropole Futsal (NMF) a utilisé un nouveau maillot inédit lors du choc de la D1 Futsal, ce dimanche 12 février face à Mouvaux.
À travers l’utilisation de cette tenue qui ne sera portée qu’une seule fois, les Nantais ont ainsi souhaité faire un clin d’œil au mondial féminin qui se déroulera dans la Cité des Ducs fin mai.
Voir cette publication sur Instagram
Un maillot pour soutenir le mondial féminin
C’est donc en s’appuyant sur la visibilité grandissante du futsal que le NMF a souhaité booster la visibilité de son tournoi.
.
Le maillot événementiel du Nantes Métropole Futsal
D’abord à travers un match de l’équipe féminine en lever de rideau de la D1 Futsal et ensuite à travers ce maillot évènementiel et sa couleur corail. Une couleur bien loin de celles habituellement utilisées par les coéquipiers de Steve Bendali mais parfaitement taillée pour marquer le coup.
Certains joueurs avaient d’ailleurs décidé de jouer encore plus le jeu comme Anatole Mélaine et sa paire d’adidas Sala presque faite pour ça.
Dans la continuité de l’action du club, les sponsors ont également joué le jeu en laissant la place au logo du mondial féminin qui se déroulera sur la dernière semaine du mois de mai.
Devenu habituel dans l’univers du football, le maillot évènementiel prouve ainsi qu’il peut aussi avoir sa place dans d’autres disciplines et notamment le futsal. De part notre position de partenaire média du NMF depuis le début de la saison, on ne peut qu’encourager cela.
Aucun commentaire pour le moment