Chaussures de foot

Under Armour imagine une collection de crampons pour Trent-Alexander Arnold

Publié le 21/02/2023

Ambassadeur historique de la marque américaine, Trent-Alexander Arnold a été honoré par Under Armour avec le premier drop d’une collection baptisé « The 66 collection ».

Face au Real Madrid ce mardi 21 février, Trent-Alexander va porter une paire de crampon Under Armour où le violet va se mélanger au rouge. Une paire qui sera donc très largement visible mais qui sera également unique puisqu’il s’agit de la première édition d’une collection capsule imaginée en l’honneur de TAT.

Et oui, il n’y a pas que Messi, Neymar, Mbappé et CR7 qui ont des crampons signatures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Under Armour (@underarmour)

« The 66 collection »

Dévoilée sur les réseaux sociaux de la marque, cette nouvelle collection va se décliner en cinq éditions. Imaginée pour honorer les performances de son athlète, cette collection baptisée « The 66 collection » en hommage au numéro de maillot de TAT va ainsi arborer différentes couleurs au fil des mois.
.

Under Armour Clone Magnetico Pro 2

Des teintes qui sont déjà annoncées puisqu’au travers d’une frise chronologique, Under Armour tease les quatre prochains modèles. Alors que le premier drop est un mélange de rouge/orangé et de violet, les prochains seront sous de nouvelles couleurs :

  • 2ème édition : violet/vert
  • 3ème édition : vert/bleu
  • 4ème édition : bleu foncé/bleu clair
  • 5ème édition. : bleu clair/violet

En revanche, les dates de commercialisation de ces produits n’ont pas été encore annoncées.

crampon under armour trent alexander arnold

Du côté du modèle, Trent-Alexander Arnold continue d’évoluer avec la Clone Magnetico Pro 2. Un modèle qui semble parfaitement lui aller depuis quelques temps déjà et qui continue d’évoluer au fil des mois et sans que la marque américaine ne prenne pourtant la parole. Très présent dans l’univers du basket ou du football américain, Under Armour reste encore aujourd’hui discret en ce qui concerne le soccer et malgré des produits qui sont au niveau des concurrents et un giron d’ambassadeurs intéressant.

Si la communication « soccer » de l’équipementier américain était invisible ou presque entre 2021 et 2022, la fin de l’année 2022 semble avoir donné un nouvel élan et Under Armour semble bien décidé à ré-attaquer le marché des crampons.

crampon under armour trent alexander arnold

À l’image d’un New Balance de plus en plus agressif sur ce marché, Under Armour a encore une carte à jouer. Probablement la dernière au risque sinon, de tomber dans l’oubli comme d’autres marques avant elle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok