Il a beau être le mois le plus court de l’année, février est souvent une période faste en ce qui concerne les sorties produits. 2023 ne déroge pas à la règle avec de nombreux lancements opérés par les marques pour ce qui est des crampons de foot.
De la nouvelle Predator Accuracy au simple changement de coloris de la Mizuno Alpha en passant par la nouvelle Mercurial Dream Speed de Kylian Mbappé, on revient sur toutes les sorties du mois de février 2023.
#1 : adidas Predator Accuracy
C’est LA sortie importante de ce début d’année. Héritière de la légendaire Predator de Zidane et de Beckham, la Predator Accuracy trône désormais aux pieds de joueurs comme Bellingham, Pedri ou Pogba. Un modèle qui marque une petite rupture avec la précédente génération mais qui garde cet ADN si important.
#2 : Pack adidas « Own Your Football »
#3 : Nike Phantom GX « Blaze »
Dévoilée durant la Coupe du Monde 2022, la Phantom GX de Nike a changé de couleur durant ce mois de février 2023, mais seulement pour quelques joueurs. Alors que beaucoup continuent de porter le coloris blanc et bleu, certains athlètes comme Eduardo Camavinga par exemple évoluent avec cette version jaune orangé.
#4 : Pack adidas « Nightstrike »
#5 : Pack adidas « Pearlized »
#6 : Pack PUMA « Eclipse »
Comme depuis plusieurs années et à intervalles réguliers, PUMA dévoile son pack Eclipse. Sur sa nouvelle Ultra et sa nouvelle Future, la marque allemande a ainsi appliqué son noir quasi intégral. Toujours aussi percutant.
#7 : Nike Mercurial Dream Speed 006
Portée par Kylian Mbappé ou encore Marcus Rashford, la Mercurial Dream Speed 006 a été dévoilée plus d’un an après le dernier drop. Toujours imaginée en se basant sur les caractéristiques techniques de CR7, la paire se dévoile sous un mélange de violet et de rouge.
#8 : adidas Predator Accuracy.1 Paul Pogba
Égérie de la gamme Predator depuis sa signature chez adidas, Paul Pogba peine à retrouver son niveau mais continue de recevoir les honneurs de la part de son équipementier. La preuve avec ce nouveau coloris signature pour l’international français. Présenté seulement dans sa tige basse, ce coloris exclusif n’a en revanche aucun story-telling.
#9 : adidas X Speedportal.1 « L10nel M35si »
Comme Pogba sur Predator, Messi incarne la gamme X et continue de recevoir des coloris signature. Le dernier en date est la X Speedportal.1 L10nel M35si en hommage aux 35 ans du joueur et à son éternel numéro 10.
#10 : Under Armour Clone Magnetico « The 66 »
Ambassadeur Under Armour, Trent-Alexander Arnold va être à l’honneur de la marque durant les prochains mois. Au travers de sa collection « The 66 », la marque américaine va offrir pas moins de six coloris signature au joueur de Liverpool. Le premier est une combinaison de rouge et de violet.
#11 : Mizuno Alpha « Black / Ignition Red »
#12 : Nike Premier 3 « Hyper Royal »
Quel est le modèle qui vous a marqué sur ce mois de février ? Dites-nous dans les commentaires.
Aucun commentaire pour le moment