En étant présent aux pieds de nombreux joueurs de Premier League, New Balance parvient à se faire une place aux côtés des grandes marques du football actuel. Grâce aux dernières évolutions de la Tekela et de la Furon, la marque américaine s’est offert une nouvelle visibilité sur les terrains et redevient une marque de football.
Fort de ce statut de marque outsider sur le marché des crampons, New Balance continue de dévoiler de nouveaux coloris et le dernier en date, le « Rare Force Pack » fait la part belle au blanc. Jamais trop destiné à être présent sur les terrains, ce genre de pack permet malgré tout de continuer à prendre la parole.
.
Furon v7 « Rare Force »
Que ce soit sur le modèle vitesse qu’est la Furon v4 ou sur la gamme skills qu’est la Tekela, New Balance a donc appliqué une même idée : le blanc et des motifs géométriques. Alors que les tops ambassadeurs devraient continuer de porter le coloris orange du pack « Dizzy Heights » durant les prochaines rencontres et notamment en Ligue des Champions, ce coloris est destiné aux joueurs amateurs et au marché du football dans sa globalité.
.
Tekela v4 « Rare Force »
Disponible dans l’ensemble des déclinaisons de la marque, le blanc n’est accompagné par des motifs graphique sur les gammes pros. Simple, efficace mais aussi extrêmement salissant, ce nouveau pack devrait malgré tout ravir certains puristes pour qui les crampons blancs sont ce qui se fait de mieux aujourd’hui.
Aucun commentaire pour le moment