Sous contrat avec la branche sport d’Armani depuis la saison 2021-2022, le club napolitain brille sur le plan sportif mais fait aussi parler de lui d’un point de vue équipement. Seul club de football à être sponsorisé par la griffe italienne, le Napoli se voit confectionner depuis maintenant deux saisons un grand nombre de tenues au design parfois douteux.
- À lire aussi : Un maillot spécial 125 ans pour les Young Boys Berne
L’occasion pour nous de revenir sur les maillots les plus fous du Napoli sous EA7. Attention les yeux.
Les maillots Halloween du Napoli
Cela fait deux saisons que le club du sud de l’Italie célèbre la fête d’Halloween à sa manière. En octobre 2021, le club napolitain a dévoilé un jersey noir recouvert d’une toile d’araignée. Un choix aussi bien audacieux que barré. Cette saison, le Napoli a réitéré l’occasion avec un maillot reprenant l’identité du club mais cette fois paré de chauves-souris. Une manière efficace pour effrayer ses adversaires.
Le maillot flamme du Napoli
Pour sa première saison aux côtés du club napolitain, EA7 nous a couvert de surprises. Ce maillot à flammes en fait assurément parti. Baptisé « The flames kit », cette tenue arbore un motif de flamme venant traverser de bas en haut le maillot porté par Victor Osimhen et ses coéquipiers. Très original.
Le maillot en hommage à Maradona
Souhaitant rendre un nouvel hommage à Diego Maradona, l’une de ses plus grandes légendes, le Napoli a offert à ses supporters la saison passée un 13e maillot en une saison. Et celui-ci était déjà le quatrième maillot en hommage à sa légende. Rien que ça.
Le maillot Noël du Napoli
Cette saison, le club transalpin a décidé de s’associer aux grands événements. Inconcevable donc de manquer l’occasion de célébrer la fête de Noël avec une nouvelle tenue. Alors, EA7 a imaginé un maillot au style enfantin présentant un renne en format cartoon sur la face avant de la tunique. Apparemment le ridicule ne tue pas.
Le maillot spécial Saint-Valentin du Napoli
Cette année, un mois avant la fête des amoureux, le Napoli nous a gratifié d’une tenue assez folle. Paré d’une base blanche, celle-ci intègre un motif de bouche rappelant la célèbre Saint-Valentin. Pour la petite anecdote, ce maillot a été porté pour la première fois face à Cremonese en huitième de finale de Coppa Italia. Résultat : élimination aux tirs aux but. Comme quoi…
Aucun commentaire pour le moment