Chaussures

Deux nouveaux coloris pour la Blur Carbon III & IV

Publié le 17/08/2014 Mis à jour le 17/01/2015

Au mois de Février, la récente marque américaine Under Armour avait mis sur le marché la quatrième version de la Blur Carbon. On pensait ne plus revoir la Blur Carbon 3, mais surprise, il y  a un nouveau coloris pour les deux versions.

Under Armour Blur Carbon III

Remplie de technologies, la Blur Carbon III ressort du grenier avec un nouveau coloris. Sur le côté on a une couleur argentée brillante, le talon anatomique reste noir et à l’avant on voit un coloris vert.

Sa semelle intérieure en 4D, sa semelle extérieure en Micro G et la technologie Stroebel permettent au modèle de répondre à beaucoup de critères importants pour une chaussure de football : stabilité, confort, vitesse, toucher de balle…

under-armour-blur-carbon-III-noir-gris-vert under-armour-blur-carbon-III-noir-gris-vert-2 under-armour-blur-carbon-III-noir-gris-vert-3

Under Armour Blur Carbon IV

La nouvelle version de la Blur Carbon, sortie en 2014, enlève les technologies superficielles et laisse l’essentiel pour avoir une chaussure légère mais moderne.

Le nouveau coloris pour la Blur Carbon 4 est très soft, a l’image de sa conception. On peut voir une chaussure blanche, avec quelques touches de bleu marine. Les technologies qu’elles intègrent sont plus simplistes que la version 3. On a une microfibre en Wallaroo supérieur, ce qui permet d’avoir un ajustement au pied, un meilleur toucher de balle, et une absorption de l’eau. Le 4D FOAM et micro G, eux, restent en place pour la réactivité et le confort.

Ces deux nouveaux coloris de la Blur Carbon font ressortir les différences entre les versions, et changent des coloris que l’on voit habituellement sur les terrains de football.

under-armour-blur-carbon-iv-blanche-2 under-armour-blur-carbon-iv-blanche-3

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok