Chaussures de foot

Castore annonce son arrivée sur le marché des crampons de foot

Publié le 31/03/2023

Après être devenu partenaire de plusieurs clubs européens, l'équipementier britannique va prochainement produire ses propres crampons de foot.

Castore vise toujours plus haut. Débarquée dans le paysage footballistique européen il y a quelques années, la marque anglaise ne cesse de se montrer ambitieuse. Équipementier de Newcastle, du Bayer Leverkusen ou encore du Séville FC, Castore va d’après son cofondateur Tom Beahon s’attaquer à un nouveau marché avec celui des crampons de foot.

Un objectif difficile à atteindre tant les équipementiers comme Nike, adidas et PUMA dominent largement ce secteur. Un défi qui ne fait visiblement pas peur à l’équipementier britannique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Newcastle United FC (@nufc)

Une nouvelle cible pour Castore

Présente dans cinq disciplines différentes avec la Formule 1, le Cricket, le Tennis, la Natation et le Football, la marque lancée en 2015 est sur une ascension fulgurante. Une ascension qui s’est aussi traduite par quelques ratés qui ont eu un impact négatif sur son image. On pense évidemment aux maillots déchirés ou aux écussons placés à l’envers sur les maillots de Wolverhampton.
.

Les maillots des clubs sous contrat avec Castore cette saison

Interrogé par le média sportif The Athletic, le cofondateur de Castore, Tom Beahon a révélé que l’équipementier avait l’intention de se lancer prochainement dans la fabrication de chaussures de football, bien qu’aucunes dates n’est été annoncées.

Je ne peux pas vous en dire plus au risque de me faire tirer dessus par mon équipe produit a déclaré Tom Beahon.

Au vu de la rapidité dans laquelle Castore grandit ses dernières années, on peut déjà imaginer que la marque pourrait présenter ses premiers modèles dans les mois à venir. De notre côté, on va suivre ça avec attention.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok