La saison n’est pas encore terminée que le bal des changements d’équipementiers à déjà commencé. Non seulement dans le football à 11 mais également dans le futsal. Actuellement deuxième de la D1 Futsal, le club du Nantes Métropole Futsal (NMF) va ainsi passer de Nike à PUMA à partir de la saison 2023-2024 et durant les trois années qui vont suivre.
Un partenariat dont le début de l’histoire pourrait bien s’écrire avec vous, la communauté footpack, puisque d’ici quelques jours et aux côtés du club nous allons lancer une grande opération où le maillot sera au centre des éléments.
Voir cette publication sur Instagram
Le NMF passe chez PUMA
Alors que le futsal attire de plus en plus la curiosité des médias et des passionnés du ballon rond, PUMA débarque dans cette pratique puisque le NMF devient le tout premier club de l’élite du futsal français à s’unir à la griffe allemande. Un partenariat nouveau qui témoigne également du regard des marques sur cette discipline en plein essor.
Déjà visible en Ligue 1 (Lens, Rennes, Marseille) mais aussi dans l’élite du basket français (Bourges, Cholet Basket, Mets 92) et même du hand avec le club de Montpellier, PUMA intègre le futsal et proposera de nouveaux maillots aux Nantais l’été prochain.
.
PUMA, nouvel équipementier maillot du Nantes Métropole Futsal
NMF : quel maillot 2023-2024 ?
Justement présent sur le maillot du Nantes Métropole Futsal depuis le début de la saison et en tant que partenaire officiel du club, footpack continuera bien sûr de soutenir et de s’afficher aux côtés du club nantais sur la prochaine tunique 2023-2024. Une tenue qui n’a bien sûr pas encore été dévoilée mais qui va surtout avoir une histoire particulière.
D’ailleurs, dans les prochains jours, vous allez avoir la possibilité de participer à l’écriture de cette histoire. On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais un conseil, surveillez nos réseaux sociaux ainsi que ceux du Nantes Métropole Futsal pour ne pas manquer cela.
Aucun commentaire pour le moment