Avoir sa paire signature n’est pas à la portée de n’importe qui. Privilège réservé aux grandes stars, elles se comptent sur les doigts. Messi chez adidas, Neymar chez PUMA ou encore Mbappé/Ronaldo chez Nike pour ne citer qu’eux, vous l’aurez compris ce n’est pas quelque chose de commun.
Pourtant, un joueur que l’on n’a pas vu venir pourrait bientôt toquer à la porte des plus grands et rentrer dans ce cercle très fermé. Il s’agit de Marcus Rashford.
Pourquoi Nike mise sur Marcus Rashford ?
À l’heure actuelle, on ne sait absolument rien sur ce que Nike a réservé au joueur. Cependant, par le passé, la firme américaine avait salué les actions humanitaires du joueur en concoctant une personnalisation de la Mercurial Superfly 7 afin de célébrer le Black History Month (BHM).
- À lire aussi : quels joueurs possèdent des paires de crampons signature ?
En tout cas, il faudra être patient avant de voir Marcus Rashford avec sa paire signature, car elle serait annoncée pour octobre-novembre d’après Footy Headlines.
Voir cette publication sur Instagram
Rashford, un joueur engagé
En effet, Marcus Rashford est un joueur au grand cœur puisqu’il a l’habitude de servir la cause humanitaire. Pour rappel, le Mancunien s’était impliqué avec l’association FareShare afin de distribuer 3 millions de repas aux personnes défavorisées en Angleterre. En 2020, il avait également collecté 135 millions d’euros afin d’assurer la distribution de tickets repas aux enfants défavorisés. Ces actions lui avaient valu d’être décoré de l’ordre de l’Empire Britannique, une distinction décernée par la Reine. Elle récompense les actes de bravoure et de solidarité d’hommes et de femmes du Royaume.
On le sait, Nike est une marque qui soutient beaucoup de causes à travers ses athlètes. Le fait que Marcus Rashford soit au top de sa forme et réalise de nombreuses actions humanitaires d’ampleur, le joueur véhicule pleinement les valeurs que la marque américaine souhaite mettre en avant. Le gendre idéal, quoi.
Aucun commentaire pour le moment