À l’occasion de la 32e journée de Premier League, Liverpool s’est imposé face à Nottingham Forest 3 à 2. Passeur décisif pour le troisième but de son équipe, Trent Alexender-Arnold a étrenné une paire unique en son genre lors de la rencontre. Si vous n’aviez pas remarqué ce détail voici-là pour vous une séance de rattrapage.
Une chaussure unique
Concernant la paire, il s’agit de celle habituellement porté par le latéral anglais, l’Under Armour Clone Magnetico Pro 2. Face à Forest, elle a été personnalisée pour l’occasion. Principalement blanche, la paire est ponctuée des touches de bleu et de jaune, le logo de la marque américaine, lui, est placé au niveau du talon. Sur les côtés extérieurs de la paire, est imprimé l’image de l’association Wings for Life Wordl Run.
- À lire aussi : Kurt Zouma rejoint officiellement TRU
Non disponible à l’achat et créée en un seul exemplaire, la chaussure sera remportée grâce à tirage au sort.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’est-ce que la Wings for Life World Run ?
Créée en 2004 par Red Bull, l’association Wings for Life collecte des fonds pour la recherche contre la paraplégie et les lésions de la moelle épinière. En 2014, l’organisation a lancé la course, Wings for Life World Run. Elle se déroule tous les premiers week-end de mai. En 2021, la course a rassemblé pas moins de 184 236 coureurs.
Concernant la Wings for Life, elle a été créée en 2004 par le double champion du monde de motocross Heinz Kinigadner et le fondateur de Red Bull Dietrich Mateschitz. D’où le coloris Red Bull sur les crampons.
Aucun commentaire pour le moment