Maillots de foot

Castore, nouvel équipementier de l’Athletic Bilbao

Publié le 27/04/2023

À partir de l'exercice 2023-2024, l'Athletic Bilbao aura un nouvel équipementier, il s'agit de Castore. La griffe britannique remplace New Balance.

C’était dans les petits tuyaux depuis quelque temps. Après six ans de bons et loyaux services, New Balance ne sera plus l’équipementier de l’Athletic Bilbao la saison prochaine. En effet, la griffe américaine est remplacée par la marque en vogue du moment dans le monde du football, Castore.

C’est donc un accord pluriannuel qui a été trouvé entre les deux parties. Si nous ne savons pas encore le montant de ce contrat, on sait que la griffe britannique sera chargé de fournir les tenues de jeu et d’entraînement pour l’équipe première masculine et féminine et toutes les catégories inférieures à partir de la campagne 2023-2024.

Cet accord satisfait pleinement le président de Bilbao : « une marque leader de vêtements de sport qui travaille déjà avec certaines des entités les plus importantes au monde. C’est un nouvel exemple de la volonté du Club d’être à la pointe de l’innovation et de la haute performance ».

De son côté, de la firme britannique a exprimé son enthousiasme à l’idée de travailler avec une équipe comme Bilbao : « Nous sommes incroyablement fiers d’annoncer notre association avec une équipe avec une telle histoire et tradition. Qui partage également notre forte volonté d’innovation. Ce sera sans aucun doute la clé de notre succès en tant que partenaires. »

Quand on connaît le traitement que réserve Castore à ses équipes, on a qu’une seule envie, c’est de voir ce que va proposer l’équipementier l’année prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Castore (@castore_sportswear)

Castore au Pays-Bas

Depuis quelque temps, Castore rafle tout sur son passage. On ne compte même plus les équipes qui rejoignent ses rangs. Si l’Athletic Bilbao se rajoute au tableau de chasse, un peu plus tôt dans le mois, la griffe anglaise est parvenue à signer deux nouveaux contrats pluriannuels avec des équipes d’Eridivise. Twente et Utrecht actuel 6e et 7e de leur championnat seront donc équipé par Castore à partir de la saison prochaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok