Maillots de foot

Un incroyable design pour le maillot de Leipzig 23/24

Publié le 19/05/2023

Pour la saison 2023-2024 qui s'annonce, le RB Leipzig vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur aux côtés de Nike.

Depuis plusieurs saisons maintenant, le RB Leipzig fait partie des grands d’Allemagne. Également devenu un membre régulier des compétitions européennes, le club de Simakan et Nkunku veut continuer de voir encore et toujours plus loin.

Leipzig : une relation avec Nike différente des autres

Mais outre le sportif, le club dont les initiales signifient RasenBallsport mais évoquent également la boisson énergisante RedBull se veut différent des autres clubs sous contrat avec Nike. Encore éloigné des tops clubs que sont le Barça, le PSG, l’Inter ou encore Chelsea, le RB Leipzig présente souvent des maillots avec un design perturbant et surtout loin de ce qu’a l’habitude de faire la marque américaine.

maillot leipzig 2023 2024 nike exterieur

2023-2024 ne devrait pas déroger à la règle puisque la tenue extérieure qui vient d’être dévoilée possède un motif géométrique totalement décalé. Outre les couleurs puisque le bleu marine se mélange au rouge, on retrouve surtout un design diagonal qui est loin d’être anodin. En effet, si aucune allusion n’est faite par le club pour la présentation du nouveau maillot de rechange, le rapprochement avec le design emblématique des canettes de RedBull est évident au premier coup d’oeil.
.

Le maillot de Leipzig 2023-2024, extérieur

Comme le Bayern Munich qui portera sa nouvelle tenue blanche et rouge qui fait déjà beaucoup parler, les coéquipiers de Christopher Nkunku évolueront avec ce nouveau maillot extérieur contre les bavarrois pour le prochain match de Bundesliga. Un match 100% maillot 2023-2024.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok