Depuis plusieurs jours maintenant, le maillot de l’Inter Milan n’a plus de sponsor principal. Digitalbits qui s’affichait jusqu’ici et qui est en proie à des difficultés financières a été évincée du maillot de l’Inter mais aussi de celui de la Roma. Un coup dur alors que les deux équipes se sont qualifiées pour des finales de Coupe d’Europe …
Mais alors que la Roma devrait continuer d’afficher SPQR sur son maillot en finale d’Europa League contre Seville, l’Inter a de son côté reçu une proposition pour le moins troublante afin que son maillot ne soit plus vierge. Celle d’un site pour adulte !
« Nous pouvons accroître leur visibilité tout au long de leur parcours et les aider à stimuler l’interactivité, l’engagement et, en fin de compte, leur communication authentique avec les fans »
Alors que Digitalbits s’était engagé autour d’un contrat de trois ans et contre la modique somme de 80 millions d’Euros, My.Club offrirait près de 100 millions d’Euros jusqu’en 2029 et à partir de la finale de la Ligue des Champions comme le rapporte le tabloïd Daily Star. Mike Ford, vice-président de ce site de charme explique : « Ici, à My.Club, nous nous efforçons de pénétrer de nouveaux marchés verticaux. Tout comme les joueurs de l’Inter pressent leurs ballons dans des espaces restreints, dans la surface et marquent ensuite, nous cherchons à faire la même chose. »
Outre ces allusions aux plaisirs charnels, My.Club s’est déjà mis en ordre de marche en mettant en ligne une page « Inter Milan » sur son site. Sur cette dernière, on retrouve un message indiquant « This page and T-shirt secured exclusively for probably the best football team in Europe » (Cette page et ce maillot sont réservés exclusivement à la meilleure équipe de football d’Europe) et accompagné par la photo d’un maillot noir et rose, frappé du logo My.Club.
Alors, vous y croyez à ce partenariat ?
Aucun commentaire pour le moment