Maillots de foot

Le maillot de Saint-Etienne 23-24, présenté par hummel

Publié le 27/05/2023

Partenaire de l'ASSE depuis la saison dernière, hummel vient de dévoiler le nouveau maillot de Saint-Etienne pour 2023-2024.

Elle aurait pu rester comme une saison cauchemardesque, elle est devenue celle de l’espoir pour le peuple vert. Dans le fond du classement pendant de longues semaines, Saint-Etienne a retrouvé de ses couleurs en fin de saison pour retrouver le Top 10. De quoi finir tranquillement l’exercice et se projeter avec envie sur 2023-2024.

C’est d’ailleurs dans l’optique de la saison prochaine que, aux côtés d’hummel son équipementier, l’ASSE vient de dévoiler sa tenue domicile 2023-2024. Un maillot où le vert est bien évidemment toujours à l’honneur mais accompagné d’une histoire bien particulière cette année.

Maillot de Saint-Etienne : un retour au couleurs traditionnelles

Bien sûr, le vert va être présent sur le maillot de Saint-Etienne. Bien sûr, il sera accompagné par du blanc. On retrouvera également le drapeau tricolore à l’arrière ou encore la mention « Vert & Fier » dans le col. Des éléments classiques qui sont intemporels du côté de l’ASSE.

Mais là où le maillot de Saint-Etienne 2023-2024 se démarque c’est dans son design en ton sur ton. Après la cartographie de la région l’an passé, hummel a intégré la vue aérienne du Chaudron comme motif principal, formant un design unique. Un symbole fort que de voir l’antre des Verts sur la tenue.

Par ailleurs, cette nouvelle tenue domicile 2023-24 illustre le retour aux couleurs traditionnelles portées par l’AS Saint-Étienne puisqu’on va en effet retrouver un maillot vert, short blanc et chaussettes vertes. Les couleurs historiques de Saint-Etienne.
.

Le maillot de Saint-Etienne 2023-2024, à domicile

Autre grande nouveauté, le maillot de gardien de Saint-Etienne. Ce dernier est quant à lui un clin d’œil à l’histoire de l’équipementier danois et fait référence au maillot iconique porté par Peter Schmeichel avec la sélection nationale danoise, titrée lors de l’Euro 92.
.

Le maillot de gardien de Saint-Etienne

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok