Maillots de foot

Un design inédit pour le nouveau maillot de l’AC Milan 23-24

Publié le 01/06/2023 Mis à jour le 04/07/2023

Club phare de PUMA Football, l'AC Milan de Giroud vient de dévoiler son nouveau maillot domicile doté d'un design surprenant.

S’il y a bien un maillot qui traverse les époques sans jamais prendre une ride c’est bien celui de l’AC Milan. Autour de ses bandes verticales noires et rouges, la tenue des Rossoneri a participé à écrire la grande histoire de ce club aux sept victoires en Champions League.

AC Milan : les bandes réinventées au travers d’un grand « M »

Aux côtés de PUMA depuis 2018, le club milanais vient de donner le coup d’envoi de la prochaine saison en dévoilant le nouveau maillot 23-24. Un maillot qui se veut largement différent de la tenue classique de l’an passé et qui est un hommage à la ville de Milan.
.

Le nouveau maillot de l’AC Milan 2023-2024

« Aujourd’hui, plus que jamais, avec le lancement de ce nouveau maillot domicile, nous réaffirmons notre lien avec la ville de Milan, en célébrant son énergie débordante et la mentalité de ses habitants, qui incarnent un esprit d’innovation et de progrès dans une ville… fantastique » explique Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer de l’AC Milan.

C’est en effet en voulant rendre hommage à la ville de Milan que PUMA a créé ce design pour le maillot des Rossoneri. Un peu à l’image de ce qui est régulièrement fait chez le voisin de l’Inter, les bandes iconiques du maillot de l’AC Milan ont été totalement réinventées. Pour la première de l’histoire du club, les bandes verticales ne sont pas des bandes verticales.

En effet, au travers d’un graphique avec un motif qui se répète, c’est la lettre « M » qui se dévoile sur la face du maillot à travers les bandes tonales. Une prise de risque assumée dans le but de  « représenter la ville de Milan et la nature du club toujours en mouvement » selon le communiqué de presse officiel.
.

Le maillot de l’AC Milan 23-24, à domicile

maillot ac milan 2023-2024 puma domicile

Porté par les coéquipiers d’Olivier Giroud lors du dernier match de la saison contre l’Hellas Verone, ce nouveau maillot est bien évidemment disponible à la vente dans deux gammes. Une gamme authentic qui bénéficie de la technologie ULTRAWEAVE et qui est commercialisé à 140€ et le maillot réplica à 95€ doté du classique DryCELL.

Également présenté par PUMA Football, le maillot de gardien de Mike Maignan sera tout simplement identique à celui dévoilé par Manchester City et porté par Ederson.
.

Le maillot de gardien de l’AC Milan 23-24

maillot ac milan 2023-2024 puma domicile

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok