Face à Manchester City, l’Inter Milan va tenter d’aller chercher sa quatrième Ligue des Champions après 1964, 1065 et 2010. Une finale qui s’annonce prometteuse et qui verra les deux équipes utiliser les maillots domicile. Mais si l’identité des tenues n’est plus un secret, le maillot de l’Inter sera pourtant doté d’une petite nouveauté puisqu’un nouveau sponsor vient de débarquer.
Paramount+ nuovo Jersey Partner dei nerazzurri: un accordo storico per puntare sempre più a un mercato globale. Il logo @ParamountPlusIT sarà già sulla maglia nerazzurra per #TorinoInter e accompagnerà la squadra in #ManCityInter.
— Inter (@Inter) June 2, 2023
Vierge de tout sponsor depuis plusieurs semaines puisque Digitalbits n’était pas en mesure de régler les montants financiers du contrat, le maillot de l’Inter va désormais arborer le sponsor Paramount+
Paramount sur le maillot de l’Inter !
Contre le Torino en Serie A d’abord puis contre Manchester City en finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan va donc afficher un nouveau logo. Depuis le départ de l’emblématique Pirelli à la fin de la saison 2021-2022, l’Inter va ainsi afficher un quatrième logo différent sur son maillot. Étonnant quand on se rappelle que Pirelli est resté pendant 26 années consécutives sur la tenue noire et bleue.
.
Paramount sur le maillot de l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions
En revanche, aucune communication n’a été faite quand à l’avenir du partenariat entre les deux entités et notamment en vue de la saison prochaine. En attendant, c’est bien le logo du service de vidéo à la demande américain qui s’affichera sur la tenue de ceux qui tenteront de monter sur le toit de l’Europe.
Aucun commentaire pour le moment