Chaussures

Puma dévoile la King II Camo

Publié le 22/09/2014 Mis à jour le 17/10/2015

On se rappelle tous, il y a un an, Puma sortait la chaussure dédiée à  Balotelli avec des journaux. Depuis ce jour, Puma ne cesse de rendre ses chaussures de plus en plus spectaculaires. Sur la deuxième génération de la Puma King, la marque Allemande tente un concept jamais fait, quitte à décevoir les conservateurs de modèle.

Le 1er Octobre, la Puma King II Camo fera ses premiers pas dans le monde du football. Ce nouveau coloris est un mélange de noir et blanc plutôt atypique dans le football. La partie du coup de pied et les lacets sont blancs. On peut voir que le logo essaye de se dissimuler avec un effet d’optique à point noir. Au niveau de l’arrière du pied, la chaussure est parsemée de point noir sur fond blanc. Une grande bande noire fait le tour du pied, en intégrant le nouveau laçage. Pour ce qui est de la semelle extérieure, la plaque est semi-transparente en laissant transparaitre les mélanges présents sur le cuir de la Puma King.

puma-king-noire-blanc-camo-2 puma-king-noire-blanc-camo-3 puma-king-noire-blanc-camo-4 puma-king-noire-blanc-camo-5

Au niveau technologique Puma change deux détails :

  • Le laçage différent pour une forme plus compact
  • La tige de cuir intégrant de nouvelles coutures, pour un touché amélioré.

Ce nouveau concept de couleurs peut surprendre plus d’un footballeur !! Puma cherche donc, par des illusions d’optiques, à dissimuler toutes les technologies présentes sur le modèle.

puma-king-noire-blanc-camo-6

Avec ses 575 paires disponibles en Octobre, Puma prend  une longueur d’avance, en osant un nouveau concept paradoxal mais révolutionnant le monde de la chaussure de football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok