Aux côtés de l’équipementier hummel depuis la saison 2020-2021, Everton connaît depuis l’arrivée de la griffe danoise sur les bords de la Mersey très peu de succès sur plan sportif. En effet, le voisin de Liverpool FC peine à se montrer à son avantage et frôle même avec la relégation en Championship.
Pour l’exercice 23-24, les Toffeees comptent bien changer la donne et s’offrir une saison plus confortable. C’est avec un maillot domicile au look vintage que les coéquipiers de Gana Gueye entameront leur saison avec la réception de Fulham le 12 août prochain.
Goodison Park à l’honneur sur le maillot domicile d’Everton
Alors que le club du nord de l’Angleterre s’apprête à vivre l’une de ses dernières saisons dans sa mythique enceinte de Goodison Park, hummel à décidé de s’inspirer de l’architecture de ce stade créé en 1892 pour le design de ce nouveau jersey. Et ce, grâce à la présence d’un détail présent sur le col et sur les bords de manches rappelant les célèbres arches métalliques de Goodison Park. Une création qui devrait ravir les supporters d’Everton.
.
Le maillot domicile d’Everton saison 2023-2024
Ce n’est pas le seul symbole qui orne ce maillot home puisque l’on retrouve au niveau de la nuque la tour de Rupert, un élément déjà présent dans l’écusson du club. Il s’agit d’un édifice réalisé en 1787 qui a traversé de nombreuses guerres et qui reste aujourd’hui toujours intacte dans le paysage de Liverpool. Outre ces détails, cette tunique présente un design relativement simple qui respecte l’identité du club.
- À lire aussi : Manchester United : un maillot domicile chargé d’histoire
Pour les intéressés, ce jersey est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du club au prix de 75 €. Une belle affaire quand on sait que les prix des maillots Nike, adidas ou PUMA ont augmenté cette saison.
Aucun commentaire pour le moment