Pleinement installé depuis maintenant quelques années dans le paysage footballistique, Castore ne cesse d’agrandir son porte feuille client au fur et à mesure des mois. Cette saison, en plus de devenir le nouvel équipementier de l’Athletic Club, la firme britannique est parvenue à obtenir un accord de partenariat avec le FC Utrecht et le Feyenoord Rotterdam.
Déjà sous contrat avec le Seville FC en Espagne, Castore peut désormais s’appuyer sur un partenaire de renom avec l’Athletic Club. Un club qui fête cette année son 125e anniversaire.
Le premier maillot Castore de l’Athletic Club
Auparavant aux côtés de New Balance, le club basque entre dans une nouvelle ère et ce l’année de son 125e anniversaire. Pour l’occasion, la jeune marque anglaise a réalisé un maillot home au design plutôt traditionnel. On y retrouve les célèbres bandes verticales ainsi que les couleurs emblématiques du club basque à savoir le rouge et le blanc. Bref, Castore a fait du classique pour ses débuts avec l’Athletic Club.
.
Le maillot domicile de l’Atletic Club saison 2023-2024
Point notable tout de même, cette tenue 23-24 intègre à l’arrière du col l’inscription 125 ans au cœur d’un drapeau basque rendant cette création un peu plus unique.
- À lire aussi : Le nouveau maillot de Villarreal vendu à seulement 60 € !
Dans le même temps, la marque anglaise en a profité pour présenter la nouvelle tenue gardien que porteront Unai Simón et ses coéquipiers. Une création à dominante noire qui présente également des bandes verticales sublimées par de subtils motifs en ton sur ton.
Aucun commentaire pour le moment