Maillots de foot

Après seulement un an avec Castore, le Genoa est de retour avec Kappa

Publié le 05/07/2023

Équipementier du club entre 2019 et 2022, Kappa fait son grand retour sur le maillot du Genoa, une saison seulement après Castore.

Et si c’était le premier couac de la marque Castore ? Sur le marché des maillots de foot depuis déjà quelques années et ambitieux dans son développement, la marque britannique Castore est déjà remplacée du côté du Genoa, dix mois après la présentation de ses premiers maillots pour le club italien.

Des problèmes de livraison au centre des débats ?

Castore et le Genoa, c’est un flirt qui ne semble jamais avoir été plus loin. En 2022, quand le club italien et la marque des frères Beahon scellent un accord, le Genoa devient l’un des nombreux clubs du giron britannique aux côtés de Newcastle, Wolverhampton, les Rangers, etc…

Pourtant, dès les premiers jours, le feeling ne passent pas. Les maillots subissent des retards de livraison puis ce sont les produits lifestyle qui connaissent des problèmes. Une situation que le club subit et qui accouche donc d’une décision : quitter Castore et signer de nouveau avec l’italien Kappa, équipementier du club entre 2019 et 2022.
.

Le maillot du Genoa 2023-2024, à domicile

À l’aube de la nouvelle saison, c’est donc un maillot Kappa qui vient d’être présenté pour le Genoa. Un maillot qui conserve pleinement l’ADN du club avec cette découpe en deux parties reprenant les couleurs historiques que sont le grenat et le bleu marine. Seule différence, la présence d’un motif en ton sur ton rappelant l’univers de la mer. Ne reste plus qu’à Kappa d’assurer le service après-vente et la livraison à temps et l’ex d’un jour redeviendra ce partenaire particulier.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok